Le Top Des Modérateurs.....


Invité lorie68
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben le manque de culture..... merci Dje et relever, je venais de regarder le film quand j'ai recu le mail de pink sur ce post...du coup, voila... La prochaine je vous en sors une autre, d'un autre film (toujours culte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour pas que vous aillez à chercher la prochaine fois, je vous donne deja le film d'où proviendra la replique culte : 4 garçons plein d'avenir.

Me demander pas pourquoi, j'ai une intuition comme ca :) (non, trash30 ce ne sont pas tes poulets qui me l'ont dit ;))

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Si Vincent14 le dis, on peut le croire:

Petite rectification :

Les modos ne sont pas tout des cons !

sinon, comme je vois que le topic s'égare, je me sens obligée de rappeler ce qu'à dit Sheridan dans ce même post à la page 1:

lo,

juste une parenthèse dans ce topic fort sympathique...

Est ce que l'on pourrait recentrer le débat sur son sujet initial: nous 

A l'avenir, je supprimerai tout le reste....

Merci de votre compréhension.

Sheridan le mégalo. 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Jle encore et toujours (à croire que les autres modos sont moins drôles.... ;) )

Lo,

pan dans les dents lol....

t'as bien fait, on va pas se laisser enquiquiner (nah !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

FFlF a un très bon esprit de synthèse (ceci est dit sans ironie de ma part), mais parfois....

Je suis responsable de ce topic, je m'oblige donc à faire une synthèse.

26 votes c'est pas forcément représentatif, mais il semblerait que la majorité d'entre nous tient au bonjour.

Maintenant, comme pour tout sondage binaire, c'est forcément pipé. Car en fait on apprend ici qu'il existe 2 familles principales de Bonjour, ceux des ouvertures de topics, et ceux des réponses, parmis lesquels on distingue 2 sous-famille de Bonjour, ceux donnés le même jour qu'une réponse précédente, et ceux donnés un autre jour.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

trash30 fait sa grande entrée!!

Lu,

Dans la vie il y a des choses a pas faire :

-Pousser mémé dans les orties.

-Tuer des petits chats.

-Voler le travail des devellopeurs de jeux vidéos.

-Prendre les gens pour des c*ns.

Toi tu as violé au moins deux de ces regles...

Et tu as deja recu un avertissement a ce sujet, alors arretes les frais ici, et bonne soirée.

oui, il ne faut pas embêter les chats...

(le topic)

et il a les mêmes déformations que ses collèges...

Bon dje je le decharge ou le gravier ?
Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Jlz....

Lo,

a l'avenir poste donc dans la bonne section, ca aide a avoir des reponses d'une pertinence bien superieure a celle de la mienne.....

bon, je vais faire un petit récapitulatif:

à l'heure actuelle, Jlz est de loin le plus productif de nos modos pour ce forum

viennent ensuite Sheridan et FFlF

les autres sont un peu à la peine, mais ils font des efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord excellent ce post, je suis pas dedans lol et jlz a sorti mais un paquet de phrases cultes lol

Jle encore et toujours (à croire que les autres modos sont moins drôles.... wink.gif )

Si on l'est mais jlz est tellement rapide qu'il nous pique nos cassent lol, surtout coté GC heuresement qu'il est là pour donner un coup de main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Mais si Vincent14, tu es aussi un marrant....

la preuve:

Salut,

T pas un gros boulet toi ?

par contre, pour la perspicacité...... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Jlz, connais ses ptites chansons....:

non mais serieux tu crois que c'est bien raisonnable de revendre des saisies de douanes detournées, bah vi ils se sont pas echappés tous seuls les hdd ....?

Maman les petits DD ont ils des jambes ?

mais oui mon gros beta s'ils n'en avaient pas il ne marcheraient pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
  Non, non, je m'insurge, tout ce topic est bidonné.

Jlz (et d'autres d'ailleurs) rédigent des posts volontairement drôles pour être dans ce top. Et maintenant, c'est l'escalade. 

Mais jusqu'où iront-ils ? 

salut,

tu veux dire que tu souhaiterai voir ce post arrêter???

cryingcryingcrying

je te rassures, je lis beaucoup de post ces derniers temps, pour chercher les bonnes remarques de certains modos....

et si tu me dis que certains font des efforts pour être drôle, cela me fait peur....car certains ne sont vraiment pas drôles....

à moins qu'ils soient comptables ou huissier; dans ces 2 cas, je leur pardonne, car tout s'explique alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

ok Quarentin, tu as peut être un peu raison

Trash30:

Lu,

Copier les dvd de ton vidéo club c'est mal ! (désolé lorie si je ne suis pas drôle).

Quelque soit la durée ou ils sejournent chez toi ces fichiers sont illégaux, donc pour toi ce sera une flagellation a base de branche de palme 3 fois par jour pendant 10 jours.

Merci.

bon trash, je te rassures, tu es quand même drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorie, juste pour te dire que notre but c'est pas forcement de faire rire tout le monde et donc c'est normal que beaucoup de modo ne soit pas ici...

Moi je m'en fiche de faire rire ou non, quand j'ai une vann a dire je la met mais bon...c'est pas notre metier :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

FFlF se lance:

"lA FEMME DE MENAGE" t'annonce qu'il te reste 36h pour corriger ce titre, passé ce délai ce message s'autodétruira :/
QUOTE (horsone @ 18-04-2005, 23:16)

voila je suis desole de vous faire chier 

Très belle entrée en matière ;)

D'habitude on dit plutot "Bonjour !" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Non, non, je m'insurge, tout ce topic est bidonné.

Jlz (et d'autres d'ailleurs) rédigent des posts volontairement drôles pour être dans ce top. Et maintenant, c'est l'escalade.

je refute categoriquement toutes ces accusations diffamatoires, j'ai pas attendu le "best of" (ni le forum d'ailleurs) pour tailler du costard ou pour phraser.... par contre je precise que c'est rarement mechant meme si c'est jamais agreable de se faire rentrer, je l'admet !!

Mais bon, faut me comprendre, je suis tt la journée avec des pingouins "pince sans rire"

alors je me lache avec vous les amis :)

Lorie, juste pour te dire que notre but c'est pas forcement de faire rire tout le monde et donc c'est normal que beaucoup de modo ne soit pas ici...

Moi je m'en fiche de faire rire ou non, quand j'ai une vann a dire je la met mais bon...c'est pas notre metier smile.gif

+++

toi t'es pas drole, t'es meme triste, mais te cherches pas d'excuses, on le sait maintenant !! hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces