Sensibilitée Souris Sur Smartjoy Frag


bloubi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquerir le smartjoy frag, tout est reconnu correctement.

Seul probleme les mouvement souris sont lents et ne suivent pas la souris, dans halo 2 j'ai l'impression que le bras du personnage pèse 3 tonnes ...

Bon dans le jeu j'ai mis la sensibilité à fond (sur impossible), et c pas trop mal sauf mes mouvement sur l'axe des "y", pour lever la tete je suis obligé de soulevé 3 fois ma souris parceque j'arrive en fin de course de mon tapis...

Bref pour le moment, je suis hyper deçu du smartjoy frag, (par rapport à tout ce qu'on en disait), je trouve qu'on est loin de la sensibilité sur un pc !

Je sais pas comment expliqué mais j'ai toujour cette impression de joystick et d'imprecision avec la souris. (meme reaction dans band of brothers et d'autres jeux)

J'espere qu'en fin de compte j'ai ce probleme suite à un mauvais reglage de ma part...

Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire si vous avez le meme probleme que moi...

merci

PS: je suis sur le profil "F1" pour halo2, j'ai modifié le point mort, mais rien a changé.

Je n'ai pas trouvé de possibilité de modifier la sensibilité de la souris sur le smartjoy, pour ca je modifie la sensibilité dans le jeu (et les jeux qui n'ont pas cette possibilité, je trouve que c'est injouable)

Au niveau materiel j'ai testé avec une souris microsoft basique (optique) et une logitech MX310 et aussi une MX510 filaire avec les meme resultats.

Modifié par bloubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je trouve que c'est un défi de savoir bien jouer à une jeu comme Halo 2 avec la manette Xbox.

Et puis aussi, faut dire que quand tu rencontres un mec qui joue avec l'ensemble souris/clavier, il est vraiment pas facile à tuer et je trouve ça dommage que des gens se mettent à jouer avec une souris.

Essaye de maitriser Halo 2 au pad et là tu pourras dire que tu sais jouer à Halo 2 car honnêtement, clavier/souris contre manette, c'est vraiment pas loyal et je trouve ça dommage.

Amicalement, @ plcuh les gens ...

Fotz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de ton avis mais ce n'est pas le sujet (et je pense que c'est tout un debat et que des posts existent à ce sujet..), je l'ai acheté et j'ai moins de 7 jours pour manifester mon mecontentemet...

Dailleur j'ai tésté halo 2 qu'en mode campagne ;-)

Modifié par bloubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share