Qui A Un Cube Récent?

dams
 Share

Messages recommandés

moi j'ai la meme que toi, ca passait pas d'origine, et un 1/8 de tour sur le poto (reglage au pif pas de multi pour verif) et ca passe avec un RW verbatime 12cm.

J'ai rien testé d'autre.

tjr avec le meme media ?

si c avec des media different dans ce cas ca vient de la.

Si c avec le meme media, cherche plustot du cote des Isos qui sont foiré, car ya pas de raison qu'un media passe avec un jeu et pas avec un autre. Ca viendrais plus contenu.

salut,

moi perso j'ai un cube de 2001 et j'ai pas de problèmes avec mes backups sur dvd+r TDK mon potentiomètre est à 190 ohms au lieu de 315 ohms.

fait des tests sur plusieurs sortes de médias car chez moi les + passent mieux que les -.

n'oublie pas non plus si tu ne l'as pas encore fais de réparer tes isos avec Wiped GCM Fixer

j'ai testé avec pleins de média, du verbatim en MCC01 et MCC02 et du ritek en G04 mini et 12 cm.

Le backup est ok, j'en suis sur car il plante à différent endroit suivant le réglage de la lentille ou le support.

En fait c resident evil 4 qui me pose le + de pb, et des jeux comme paper mario 2 qui demande beaucoup moins de "lecture" passe nickel meme apres plusieurs h de jeux.

Modifié par dams

je sais pas la version, elle va avoir 2 ans. Le potar est d'origine à 125, si je le monte à 170 ca lit plus que les originaux, faut le baisser pour que je lise bien les médias (la il doit etre à 12, mais je vais le remettre à 60, c pareil...)