Paramètrage Programme Ccproxy


Seriousmath
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ! Dernierement g essayé de relier ma box au web mais pas moyen avec aol !!!! :angry:

Donc on m'a conseillé un prog ki devrai resoudre mon probleme : CCProxy.

Le probleme c que je suis vraiment un nOOb ds le domaine du parametrage reseau. Relier le pc a la box y a pas de souci mais alors des qu'on arrive ds le HTTP, SOCK, POP3, PROXY........... Je suis a la rue grave !!!!

Si kelkun a ce prog et c le gerer ou bien alors m'expliquer le fonctionnement d'un proxy ce serai bien sympa. Merci a tous.

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c ce qu'on m"a proposé sur le forum. G fait un partage de connexion par windaube mais qd je veux juste regarder la meteo sous xbmc ca marche pas.

Et avec aol tu utilises leur logiciel pour te connecter donc je pense que g pas trop le choix a moins ke tu es mieux a me proposer ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c ce qu'on m"a proposé sur le forum. G fait un partage de connexion par windaube mais qd je veux juste regarder la meteo sous xbmc ca marche pas.

Et avec aol tu utilises leur logiciel pour te connecter donc je pense que g pas trop le choix a moins ke tu es mieux a me proposer ??????

Salut,

C'est quoi ce nouveau phenomene de cracher sur Windows? Arretez de l appeller Windaube si tu ne l'aimes pas fais comme magic-bernardo et prend linux. Bon ca c'etait le coup de gueule venons en a ton probleme.

Je suis de l'avis de PinkFloyd je ne vois pas du tout le rapport entre ton FAI et le partage d'une connexion.

Pour que ta xbox puisses avoir la meteo (entre autre) il n' y a pas que la connexion a partager.

Je vais te passer une config ca devrait marcher.

XBOX :

adresse IP : 192.168.0.4

masque : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.0.1

serveur de nom ( ou DNS) : 192.168.0.1

carte reseau de ton PC reliée a la box :

adresse IP : 192.168.0.1

masque : 255.255.255.0

tu peux laisser les autres champs vides.

Pour partager ta connexion Internet dans Windows tu fais un click droit sur ta connexion internet (pas celle de la xbox)

--> proprietes

--> onglet avancé.

Tu coches "autoriser d'autres utilisateurs du reseau a se connecter via la connexion de cet ordinateur".

L'ordinateur va te poser une question tu dis oui.

La tout devrait marcher.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

C exactement la config que g et ca marche pas par contre j'avais pas mis le serveur de nom mais bon ca a rien changé. Et dans XBMC y fo activer proxy et mettre un port ou c pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Non tu n'a rien a mettre la dedans. Par contre essaie de mettre ca en DNS : 205.188.146.146 .

Sinon ton pc est relié comment au net ? Il est derriere un modem (IP publique) ou derriere un routeur (IP privée).

C'est pas tres clair ce que je raconte :lol: , pour resumé : donne moi les 3 premiers nombres de l'adresse IP de ton PC.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 3 premiers nombres ????

Je suis chez aol avec un modem USB

Dans la config de la carte vers xbox g ip 192.168.0.1 et S/resau 255.255.255.0

par contre pour le modem c coché pour obtenir les infos en automatique.

CHUI FOU, chui completement perdu !!!!!! G essayé le script sous xbmc et ca me mets ke g pas de connexion internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Le probleme peut venir des DNS j'ai vu dans ton autre post que tu avais mis en DNS a la xbox 192.168.0.1 en principe ca devrait fonctionner mais essaie de mettre ca 205.188.146.146 et desactive ton firewall on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G essayé avec l'ip mais ca marche tjr pas (firewall coupé). Qd je charge une radio par exemple ca me met connexion a http:\\ip:port mais apres g un mess d'erreur.

Je commence a me tirer les cheveux :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je connais pas du tout ton logiciel mais il doit falloir lui dire de faire proxy DNS pour que ca puisse fonctionner il s'agit du port 53. Ton probleme est un probleme de DNS ca j en suis sur il faut que tu cherches la dessus.

Sinon la meilleure des solutions est de quitter AOL :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand il est coché ca me met un message d'erreur comme koi startup failed donc g fé kom ds le fichier d'aide et g desactivé le client DNS ds les services windows. Mais tjr ce prob de startup, je bosse dessus en ce moment......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je viens de penser a un truc : vu que tu utilise un proxy il faut cocher la case "activer le proxy http" dans xbmc et mettre comme adresse du proxy celle de ton PC en principe 192.168.0.1 et comme port 808 si tu n as pas touché aux reglages d origine.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais le meme probleme que toi avant, la meteo et les news fonctionnait mais pas la TV ou les radios et c'est parce que je n'avais pas de DNS. Sinon il faudrait que tu montes un serveur DNS sur ton PC et encore je ne sais pas si ca fonctionnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

04h:02min

Magnifique t un dieux g créer une nouvelle connexion avec le tuto du post et maintenant g tout ki est operationnel. Meme qu'avant quand ca me connecté par l'interface AOL ca me metté connecté a 4M/bits maintenant chui a 8M/bits

:oki: MERCI :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Merci pour les compliments mais n'allons pas trop loin ce n'est pas moi qui est fait le tuto je t'ai juste indiqué un lien mais bon je suis quand meme content d'avoir pu t 'aider et que tout fonctionne.

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share