Tuto Branchement Lecteur Lg 8163b


Messages recommandés

Merci mais est ce que le point alternatif sur la photo que tu as mise le fil est soudé sur le fusible brun 255?

Pour ce qui est de la pastille c'est le point derrière le point tray in

L'ecran noir ca peux venir de ou?

Edit:Ld in = tray in?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci mais est ce que le point alternatif sur la photo que tu as mise le fil est soudé sur le fusible brun 255?

C'est un condo, mais oui c'est bien sur C255.

L'ecran noir ca peux venir de ou?

Bah du problème avec le TRAY_IN justement.

Edit:Ld in = tray in?

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sebker56 t'es vraiment quelqu un de serviable car dans la pluaprt des cas t'es toujours la pour me répondre et m'aider RESPECT

Je teste cela aprés des que je rentre a la maison j'espere que ca ira parce que mes lecteur xbox sont dead en testant le lg il est plus rapide pour lire les jeux incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'accede a présent a unleash x j'avais un soucis de cable jaune celui ci étais tordu a l interieur je l'avais récuperer d'une vielle xbox ce cable a trainer un peu partout dans la mison je l'ai remplacer et la c'est ok.

Mais j'ai toujours un blème au niveau du lecteur celui ci s ouvre mais ne se referme pas, quand j'étent la xbox le tiroir se referme 2 ou 3mm ensuite il se reouvre et la plus moyens de le rentrer sauf en manuel.

Test effectuer:

Fermeture tirroir manuel= au demarrage de la xbox il se referme et s ouvre pas.

Fermeture du tiroir par le bouton eject= aucun résultat

Allumage de la xbix tirroir ouvert=il rentre quelques millimètre et il ressort aussitôt.

Test sur unleashX:

Tirroir open quand tiroir ouvert=ok

Tiroir fermer avec un jeu dedans au demarrage=ok lance le jeu

ouverture du tirroir via le bouton eject sous unleash=tiroir vide

Bon il y a un serieux soucis

J'ai souder sur le condo sur le point altérnatif

Question:

Je peux souder sur le point au tray in a coté du tray out (entre ready et tray out)?

Merci pour vos réponse j'en ai besoin Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai relu les posts et je me suis trompé, le point alternatif que je t'ai indiqué est pour le TRAY_OUT et non pas le TRAY_IN -_-

Question:

Je peux souder sur le point au tray in a coté du tray out (entre ready et tray out)?

Oui, mais si tu as arraché la pastille du LD_IN, je ne sais pas comment ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai souder sur le tray in a coté du tray out, en ce qui concerne la pastille est ce que je peux faire un pont sachant que tu ma dit de souder

"si c'est celle qui est cuivrée, tu peux prendre le point qui a du vernis bleuté juste à coté, mais fais gaffe cette fois-ci."

Et que celle ci n'a pas l'air de fonctionner meme en gratant le vernis est ce que je peux faire un pont quelque part?

ou comment je peux récuperer mon tray in?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'abdique encore un lg qui va finir a la poubelle merde alors.

Je veux pas critiquer mais ce tuto c'est lui qui ma mis das la merde car tout le sujet est partis en couille avec les flashs, les divers photos du branchement, les contre dires, et les questions qui sont rester en suspent des autres membres qui ont jamais eu de réponse.

Notament ou l'ont préfére donner des liens que plutot d'y répondre directement bref je pense que si le posteur du tuto aurait géré suffisament ce topic et mis a dispositions des photos de meilleurs qualité et une explication plus pousser je pense que personne n'aurai giclé leur lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vl'a autre chose maintenant en remontant le lecteur d origine avec tous les cablage bien mis je précise l'eject ne fonctionne meme plus!

Dernière manip que j'ai fait:

Je me suis dis que je vais faire Ce tuto

Bien entendu j'ai enlever Tray in et out de la fiche qui va sur la carte mère coté lecteur dvd et isolé le tout.

Donc en testant même résultat donc j'ai pomper direct l'eject Lg vers le bouton eject xbox le tirroir s ouvre mais se referme quelque milimetre mais ne se reouvre plus comme avant.

Donc j'ai tout démonter et en remontant rien le bouton power lui ok mais l eject Hs est ce possible d avoir griller un fusible?

Je voulais mettre un nouveau lecteur pour un nouveau souffle, je me retrouve sans lecteur et souffle couper d'une droite au plexus.

Si on peux me donner ou regarde sur la carte mère, de mon coté j'ai un autre pannel eject power qui traine je vais le tester au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces