Tuto Branchement Lecteur Lg 8163b


Messages recommandés

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Agur !

Ben mois je me rapelle plus trop exactement j'étais surtout inquiet d'avoir grillé le lecteur donc un ptit peu paniqué.

Si je me souviens bien:

- Bouton EJECT qui clignote sans arret

- Une fois inserer un DVD il ne se passe rien et impossible de l'ejecter avec le bouton EJECT (eteindre la xbox et la rallumer avec EJECT pour sortir le DVD)

Voila comme je l'ai dis je me rapelle pu trop mais en tous cas ca merder completement !

A+

Edit: Normalement ce week-end j' ai un 2° lecteur pour le monté sur la xbox d'un pote, je peut refaire le test sans le flasher si ca t'interesse.

Modifié par fleachip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula !

ouf ca marche !!

merci !

mais apparament c'est possible de reflasher apres etre passe en 8050l on pourra tjr reflasher avec un autre fw vu que le prog de flashage le detecte tjr !

enfin bon moi tt marche :wub: sauf les cd-r :angry:

moi avant je pouvais pas ejecter a part redemarrer avec le bouton eject sauf si j'appuyais sur le bouton direct sur le lecteur ! enfin bon sinon la vitesse de lecture des dvd video est nickel ca va largement plus vite qu'avant...

bon moi j'attend un fw hybride ca sera le top !!!

a+ polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non enfaite

tous les media vierge ont un code media !

et ces codes sont inclus dans le firmware du lecteur mais je crois qu'il existe un code generique pour les cdr 80min un autre pour les 90min enfin etc etc....

allez@+

moi ca marche tjr nickel

PS : j'espere pas avoir dit de connerie car je sais que passer un temps y'avait un constructeur qui developpait ses fw comme ca

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

suite aux feedback de certain je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à faire fonctionner le lecteur sans le flasher parce que je préfère pouvoir lire les CD-R que les originaux et je garderais mon Thomson de côté. En tout cas j'en commande un surement demain.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voila je me lance dans le monde de la Xbox suite à l'achat d'une version 1.0 dont le lecteur ne fonctionne plus.

Je me suis commandé le lecteur DVD LG et une Xecuter 2.6.

Une fois le lecteur LG installé à la place de l'ancien, la Xbox pourrat elle marcher sans la puce?

Lorsqu'il faudra que j'installe un dashboard suite à l'installation de la puce vais je rencontrer des problèmes au niveau du lecteur DVD?

Vraiment bien ce forum, c'est lui qui m'a donné le courage de me lancer dans l'aventure :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j ai bien compris une fois flashe le lecteur lg peut lire les dvd xbox originaux? donc des lors si on le laisse dans le pc, ce dernier peut des lors lui aussi lire les originaux afin d en faire des backups et ne plus passer par ftp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces