Flashage De Bios Harsardeux Avec La Rcx


pit59
 Share

Messages recommandés

slt a tous g un petit prob je voulai mettre a jour ma box box et en meme temps ge celectionner une fonction bios c'tai avec le cd yolo donc maintenant ecran tous noir plus moyen de remetre le logo xbox merci pour vos reponses :(

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

on sait tjs pas quel bios tu as flashé, ni sur quelle version de console, ni la puce que tu utilise.... c'est pas facile pour aider et comme t'as pas l'air de bien comprendre je vais editer ton titre pour qu'il ressemble a quelque chose....

Merci pour les details, t'inquiete l'aide arrivera....un jour !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt et merci pour mon poste voila ma puce c une excecutere2 ma xbox v 1.1 et le bios je n c plus je peux vous dire q c 'etai dans le cd yolo solo voila alors il faus q je change de puce ou il aurai une solution merci pour vos reponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt et merci  pour mon poste    voila ma puce c une excecutere2    ma xbox  v 1.1  et le bios je n c plus je peux vous dire q c 'etai dans le cd  yolo solo voila  alors il faus q je change de puce    ou il aurai une solution merci pour vos reponse :(

Salut ok deja plus d'info de ta part ça change tu vois tu a une Xecuter 2 donc tu dois aussi avoir d'autre bios sur ta puce hihihi possible que tu change de bank pour testé ? ok je pense que tu vas te demandé comment téster ? avec ta puce tu devrais avoir des switchs (des interrupteurs ) sois dans ta xbox sur le PCB de ta puce donc il vas faloir demonté ou bien externe en façade si c'est interne ça seras pas des switchs mais des Jumpers et la tu test toute les combinaisons j'éspére que ça vas t'aidé :ok:

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu vois rien est perdu dans ce cas.....

tu prends un bios de 512Ko compatible avec ta console, prends donc un X2 4981 ou 4983 (en 512Ko hein....) tu le renommes en bios.bin puis tu le grave avec quelques MP3 en iso mode1 sans joliet et DAO96 puis tu le donne a ta console....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt peux tu m'aider je n'arrive pas g bousiller 4 cd voici ma manipe je met 11 mp3 et le fichier cromwell_1024 c un fichier bin ensuite nero burning room dans iso mode 1 iso 9660 uniquement ensuite je ne touche a rien et apres dans

graver disc on once 96 puis graver et ma xbox ne veux pas le reconnetre merci de m'aider svp...; :(:angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde un tutos ta pas cherché bas je te le raméne lol sauf il faut que tu facé un bios de 512K a la place du 1024 du tutos .........

FLASHER SA XECUTER2 LITE PREFLASHEE AVEC UN BIOS LINUX

1 – Introduction

A travers ce tutorial, vous allez apprendre à résoudre le problème du bios linux sur les Xecuter 2 lite.

En effet, beaucoup d'entre vous ne savent pas quoi faire après avoir souder la puce quand la xbox une fois démarrée avec celle ci vous demande un cd "inconnus" .

2 - Matériel nécessaire

- Nous vous proposons déjà sur le site le logiciel OZXFlash accompagné d'un bios 4976.02 1MB Orange. Si vous utilisez notre package passer directement à l'étape 4.

- Si toute fois vous souhaitez modifier vous même votre bios il vous faut :

* le bios "xecuter2 4976-02 multiver " (section Xbox > Bios pour faire votre choix)

* le logiciel XBtool

* le dernier Nero ( section PC > Gravure)

* Des CDR ou CDRW selon votre Xbox

3 - Modifier son bios avec Xbtool.

Modifier le bios qui fais 256k en 1mo a l'aide de xbtool.

Pour ce faire, décompressez les fichiers de xbtool sur le disque dur de votre pc et lancez le.

Une fois dedans cliquez sur "open" puis charger votre bios 256K.

Cochez ensuite la case "1024".

xbtool.jpg

Laissez les autres cases cochées (vous pourrez faire d'autres modification par la suite si vous le désirez mais pour le

moment le but est juste de flasher votre X2 Lite).

Cliquez maintenant sur "Save as..."

xbtool1.jpg

Une fenêtre s'ouvre pour enregistrer votre bios que vous nommerez simplement "bios" :

Cliquer sur "Enregistrer".

xbtool2.jpg

Vous avez désormais un bios en 1024 (ou 1MB si vous préférez).

4 - Graver OZXFlash et le bios 1MB.

1er CD :

Le logiciel OZXFlash étant déjà sous forme d'image (.bin) vous avez juste à double cliquez sur ce fichier depuis l'explorateur

windows et si Nero est installé il se lancera automatiquement et il ne vous restera plus qu'à lancer la gravure.

2 ème CD :

Concernant le bios celui-ci étant de petite taille pour une gravure nous vous conseillons de l'accompagner d'un fichier de quelques Mo (un fichiers mp3 fera très bien l'affaire) pour que le lecteur lise bien le cd. Toujours pour faciliter la lecture nous vous conseillons de choisir le mode de gravure "udf/iso" note : dans l'onglet "udf" ne cochez pas "force dvd-video compatibility mode(requiered XBOX)", puis lancez la gravure.

5 - Flasher la puce

Mettez le cd ozxflash et laissez faire jusqu'a l'ouverture du lecteur.

Mettez le cd ou se trouve le bios.bin, patientez un peu.

Redémarrer votre Xbox.

Voila vous pouvez maintenant installer votre dashboard.

Outworld1 pour gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

il est bel et bien là pourtant =>

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...cid=53&lid=1322

Bon sinon voila une archive contenant un bios X2 4983.06 en 512Ko + un dummy de 50Mo, grave les comme je t'ai dit sur un CD compatible avec ton lecteur....

++

EDIT: bah voila il est trop rapide Yoshihiro !!

X2_4983.06_512Ko_et_dummy.zip

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais la il y a un problém verifie que ta puce est pas protégé en ecriture deja . En 2 tu est bien sur que ton lecteur de dvd XBOX accepte ce type de media ? . En 3 a tu bien renommer ton bios en BIOS.BIN ecris en majuscule avans de le graver ? Dernier point si tu arrive pas aprés tout ça c'est vraiment quil y a truc qui vas pas :ok: j'éspére t'avoir bien aidé .

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse g verifier tout et c nickel mais quand j'avais flasher ma puce il etai marquet flashbios donc la ok etmaintenant q g changer de bank il m met ecran bleu xbox linux cromwell bios 2.32 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share