Lcd


igkiller313
 Share

Messages recommandés

Salut, bon voila j'ai un problème, j'ai acheter un lcd d'occasion et la puce spéciale qui va avec, mais je s'est pas quai se qui faut souder.

Si vous pouvez m’aider se serai simpas

Je métré des photos dans 15 min.

Modifié par igkiller313
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confond un peux cocoboy, j’ai l’écran lcd mais pas le lcd connector alor j’ai aucun câble.

Moi se que j’ai s’est, la puce lcd-mod et le lcd qu’on trouve sur ominfo.

Mais le lcd mod marche avec prése que toute les puce, et normalement moi je vais mètre une smartxx lt opx .

Donc moi mon problème s’est de souder le lcd à la puce lcd-mod.

je croi méme que le lcd mod marche s'en puce.

Modifié par igkiller313
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Divineo ==> Voleur ! :o

:lol: :blink:

OMG, moi j'ai jamais eu de problèmes avec eux... :D

Je conseille particulierement divineo.fr et divineo.co.uk .... délai de livraison ==> 78h max, mais bien sur, si t'as commandé une puce en rupture de stock... Enfin je m'avance un peu là, mais je suis sur que si tu les contactent par mail ils te repondront ! :ok:

A+

Ps: continue bien ton mod, le début est très prometteur ! courage !! Avec le le LCD çà va dechiré ! :oki:

Modifié par Julienone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh !Dsl veut pas faire le leche . mais divineo je commande depuis pas mal de temps pas de soucis avec eux et un mail a lequipe vous avez fait pk au bout un certain temps si la commendeest pas la la ya la loi avec nous .....faut les bouger desfois c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamait dit que ominfo été des voleur au contrére.

mais divineo, j'éseille de les contacter mais pas moyen, sa fait 2 mois que j'ai comender un puce et elle été pas en rupture, et je l'ai toujours pas !!!!

mais personne pour le lcd ?

voila des photo

1095755940_photo2_lcd_mod_2.jpg

1095169597_photo2_lcd_blue_2.jpg

sa doit quend méme pas étre imposible a les souder ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

divineo s'est des voleurs, sa fait 2 mois que j'y ai commender une puce, y on prix la tune mais la puce je l'ai toujours pas !!!.
Euh !Dsl veut pas faire le leche . mais divineo.................
j'ai jamait dit que ominfo été des voleur au contrére.

faudrais savoir ce que tu dis ... :marteau::0

Modifié par Aiola-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai édité mon message car je m'été trompé, j'avais cru que igkiller avait dit de ominfo qu'ils étaient des voleurs mais en fait non... Je m'excuse !

Pour ce qui est de divinéo, je comprends pas honnetement !

J'ai commandé genre 5-6 fois chez eux et j'ai jamais eu de soucis ...

L'éxplication qui me parait la plus probable soit que lors des commandes passés, le site n'était pas à jour. Alors, les produits n'étaient pas marqué en rupture sur le site mais l'étaient dans leur stocks ... Enfin je comprends pas bien, d'habitude ils sont très serieux ! Je crois meme que j'ai presque jamais eu a leurs envoyé des mails car les délais étaient toujours respecté.

Comme le dit Arioche, désolé pour La " leche " :lol: !

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ça cest avec le module de green giant c'est pas la meme chose la tu met le lcd mod sur la CM et la puce sur le lcd mod et tu fait les soudure comme indiqué ..

PS la R n'est pas utile elle est deja presente sur ton lcd mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a vraiment que sa ? Je croyais qui avait aussi un point de 5v a aller rechercher sur la cm

Pour info arioch on dit un peut partous, qu'il ne faut surtout pas oublier la résistance alors que moi il marche en ce moment sa avoir rajouter la résistance.

donc a koi sert cette résistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share