[resolu]impossible De Mettre Ps2 Reality Sur La Cm


Messages recommandés

bonjour a tous

j ai installe une matrix infinity sur un ps2 v4, tous fonctionne tres bien ,donc je me suis dis que j allais mettre ps2 reality sur la carte memoire.

Donc direction le site du constructeur pour avoir les info ( http://www.infinitymod.com/ ) , j ai dl INFINITY MANAGER with Firmware Upgrade V1.36 que j ai reussi a mettre sur la carte memoire

apres j avais ps2 reality 1.50 que j avais grave sur un cd pour le mettre sur la cm, j utilise s cd pour les ripper 2 gold et cela fonctionne tres bien , donc je me suis dis que cela devrais fonctionne aussi avec la matrix.

donc je demarre la console avec le bouton triangle appuyer pour demarre sur INFINITY MANAGER , je selectionne MEMORY CARD MANAGER -> INSTALL APPLICATION , il me dis que l installation c bien passe , je veux lance ps2 reality et la rien je me retrouve sur le browser ps2 mais j ai bien le nom du logiciel qui appare ds INFINITY MANAGER .

j ai passe 2 h a faire plusieurs teste , a efface tous , essaye plusieurs demarrage...rien

alors je pense que je dois faire une mauvaise manip mais je ne sais pas laquelle.

merci de votre aide

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en parle dans les tutoriaux

je suis passe sur ton site et je n ai rien trouver qui corresponde a mon probleme, je suis allez ds la section tuto debutant ou il y a un tuto sur "Lecture divx sur la Ps2" mais rien pour le mettre sur la cm et l autre section tuto pour les pro est verouille meme apres mon inscription.Si tu pouvais me faire un copier/coller ds le post sa serait sympa de ta part, en tous les cas les tuto dispo sont bien realise

merci ;)

Le dernier firmware pour l'Infinity c'est le 1.39, ça n'a rien à voir, mais bon...

pour repondre a cenpourcenouveau, effectivement le dernier firmware est bien le 1.39 mais INFINITY MANAGER with Firmware Upgrade V1.36 est le programme qui te permet de gere les programme que tu as mis sur la carte memoire.Donc les 2 chose ne sont pas pareil et tu confond ;)

INFINITY MANAGER with Firmware Upgrade V1.36 - 25/10/2004(DOWNLOAD NOW)Release 1.01b of the Infinity Manager and V1.36 of Firmware:ADDED:- V12 SCPH-70012 USA compatibility - V12 SCPH-700xx PAL compatibilityThis upgrade is intended mainly to be used by installers to upgrade their stock of Infinity to be compatible withthe PS2 model.General users can find the new batch of Infinity already compatible with the V12 PSTWO (and not needing any kind of upgrade) from our resellers starting from the next week.In case you already have an Infinity and would like to use it into the new PSTWO you should follow the Upgrade instructions inside the .zip file.The procedure IS NOT raccomended for the inexperienced user, but should be done by an experienced installer.

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share