Image En N Et B?


giver
 Share

Messages recommandés

salut a tous

ben voila g un prob bizarre:

console 1.2,puce aladdin advance installee sans aucun prob,tout marche bien,j'installe une duox2 pour recuperer l'autre,et bien tout est en noir et blanc.

je pense a un prob de bios,mais normalement,elle devrait fonctionner avec les bios de la duox2 prevus????????????????

merci pour votre aide si quelqu'un a deja eu ce prob bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , bon je penses que tu as installe une duox2 blanche , essaye de flasher ta puce avec ton affichage noir et blanc ensuite tu verras si c est le bios ou pas , et desfois que regarde si sur ta puces tout tes points sont connectes , mais c est effectivemment tres bizarre bon courage a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

de toute facon le choix du bank na rien a voir il a une 1.2 alors sa marcherais pareil avec le bank1 pour xbox1.0 a 1.5 et aussi avec le bank 2 pour xbox 1.6 suaf qua demarage il aurais un petit losange mauve...avec evox ecris mais sa marche pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux tigrou , tu crois qu ils se seraient fait chie a mettre un bios 1.0 --> 1.5 sur un bank et sur l autre 1.0 --> 1.6 ben non , ya un bios 1.0 --> 1.5 et l autre bios pour 1.6 , le bios 1.6 n est pas compatible 1.0 --> 1.5 en tous cas pas a longue echeance ^^, mais de toute facon son probleme ne doit pas venir du bios mais de son mode d affichage et de sa tele

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share