La Tv Sur La Xbox

Turbo d
 Share

Messages recommandés

Salut,

pour avoir la "tv" sur xbox, je te conseil d'aller sur notre site dédié au streaming: http://xbmc-stream.gx-mod.com

Plusieurs choix s'offrent à toi:

- Un pack_stream regroupant nos liens et tu l'installes sur le disque dur de la box.

- Un script python xsp, il te connecteras sur notre bdd de stream .

- Des script python permettant de lancer des stream

Ensuite, il faut un minimum de préparation pour que le déroulement se fasse correctement:

- Choisir sa topologie réseau (xbox->pc ou xbox->hub/routeur ou xbox->modem)

- lan pc/xbox opérationnel (ftp, transfert..)

- Partager sa connection internet du pc (ou paramétré son routeur pour la box)

- Paramétrer son dash (dns, ip, defaultgateway.. **)

- Installé XBMC, et le paramétré comme le dash (ip, dns..)

- Installé les drv python et les codecs (go to streampack section téléchargements)

- Installé le pack_stream et xsp (pack où tu veu sur le dd et xsp dans le rép script de ton xbmc)

Si tu as choisis l'option du pack, tu n'auras qu'a lancer le stream par le bon onglet, si c'est de la music il faut passer par l'onglet music et si c'est une vidéo/tv il faudra passer par l'onglet vidéo.

Si tu as choisis l'option xsp, il faudra le lancer par l'onglet script puis tu navig et tu lances ce que tu désires (la box détectera automatiquement le genre du flux)

Sinon il existe des scripts codé sous python qui permet de voir des streams, je te conseil de visiter la partie python de la section xbmc.. ^^

Pour finir, tu devrais poster dans la section XBMC, je suis sûr que d'autres vont détaillé plus leur réponses.. blush

Voila :ok:

++++

Modifié par toholassud