Copie De Sauvegarde Sur Dvd


Thebazaar
 Share

Messages recommandés

Salut!

J'ai un petit problème, j'ai fait une copie de sauvegarde dans mon ordinateur d'un jeu. Maintenant que je l'ai compressé pour éviter qu'il gobe toute l'espace de mon HD, je veux en faire une sauvegarde sur un DVD. Le problème est que la taille du jeu est désormait trop grand pour entrer sur un seul dvd...que dois-je faire pour le faire entrer sur un seul DVD?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Excuse moi;)!

Le jeux c'est enter de matrix...je l'ai compressé normalement avec winrar il pèse quelque chose comme 4.7G mais lorsque je fais une compression XISO, il de ce même fichier (donc déjà compressé) il devient de 787MB ...est-ce que cette document .xiso est compatible avec un xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben je n'ai pas le jeux mais essaye de decompressez ton fichier .rar et ensuite tu le met en ISO grace a Xiso (je pense que ca ira mieux déja)

et oui un .iso est compatible avec la xbox , masi que il passe de 4.7G a 800Mo c'est un peu bizarre

@+

EDIT : comme le dit jp33 oublie winrar

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je viens de comprendre jai fait une erreur en vous disant ce qui se passe. j'ai décompressé et c'est mon .iso qui pèse 4.7G....et lorsque je le transforme avec XISO, il me donne une image de 787G...elle est compatible avec un xbox cette image?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas .... :rolleyes:

Par contre, je ne m'étendrai pas sur la manip winrar pour arriver à l'iso ..... :rolleyes:

Essayes de le graver direct avec Néro, s'il te demande un DVD9, il va falloir extraire l'iso (tu oublies les utilitaires PC) et virer certaines langues (à ce niveau de taille pour cette daube de jeux, il est focément multilangue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share