Probleme Smartxx Lt Opx


popol_92
 Share

Messages recommandés

salut je viens de monter ma smartxx et quand je demarre il boot sur le os de ms et pa moyen de bootez sur le smartxx os, je ne sais pas si la puce est activée mais les soudures sont ok et par contre j'ai utilisée le d0 alternatif (V1.3)etj'ai rajoutée une rallonge au fil de mon d0 car il arrivait po jusqua la puce .

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce doit etre un mauvai branchemen du DO , t'est pa arrivé a le souder sur le DO a coté de la puce c pour ca que tu la fai passer sur le DO alternatif?(DO alternatif=le point derriere la carte mere?)comment ca ce fait ta griller la pastille?

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est sur que c le bon poin du DO?regarde bien.

j'arrivai pa a le souder aussi du coup j'ai pri l'isolant d'un fils d'antenne jl'ai mi meme san le souder, j'y ai mi du scotch pour l'isoler,et ca marche nikel.

ta ralonge elle est bien isollé,ton fil touche ptetre la masse ou koi.

Si t sur de l'avoir bien mi au bon endroit, de tout façon c sur que ca vien du branchemen de tout façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peut être un problème avec les réglages de BOOT rapide...

Quand tu demarre la console avec Power ou Eject, est ce que tu as la diode du Eject qui passe en rouge une demi seconde ? Si oui, appuie sur Eject quand c'est rouge et tu arriveras à l'OS, pense à rerégler ton boot après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share