[resolu]probleme Avec Eject


Messages recommandés

bonjour,alors aprés avoir regler le potentiometre j'ai tout remi mais le probleme c'est que l'ejection du dvd ne fonctionne plus(lecteur thomson) alors j'ai essayer avec mon phillips mais sa fonctionne pas non plus ,j'ai testé alors sur mon autre xbox le thomson pas d'eject mais le phillips si donc je voudrais savoir d'ou viendrais le probleme a ma premiere xbox,merci de m'aider crying

Modifié par chepaland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pas de reponse donc je penssais flasher la puce (alladin advance avec reconstitution du pcb) avec un bios modifier pour ne pas chercher de lecteur dvd,bonne soluce ou pas,et sinon me dire comment bien faire et avec quel bios comme je connaits pas trop sa merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peu essayer de flasher av un bios modder pr que ca demarr sans DVD ou la reflasher completeement, mais la ca a l'air d'etre un pb av ton thomson, jete le et met un LG 8163bb flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,merci de repondre mais comme je l'ai dit plus haut meme le phillips ne peut pas faire eject,faut que je passe par l'autre xbox si je veut mettre un dvd,donc cette xbox doit avoir aussi un probleme mais bon autant flasher la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share