AnkarA Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 Salut à tous J'avais une question: existe t'il un logiciel permettant de ripper ses films dvd en divx sur la xbox? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 Salut à toi, une petite précision, ripper consiste juste à copier le contenu de ton DVD sur le HDD. L'encodage Divx c'est autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnkarA Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2005 Ah oki me suis mal exprimé! donc existe t'il un logiciel qui permet de ripper un film sur le HDD puis de l'encoder en divx directement sans passer par le PC? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 Alors je ne pense pas... et même ça risque d'être dur et long avec 733 mhz et surtout 64 mb de ram' ! ! ! Bon courage dans ta recherche, mais je pense que tu trouvera rien. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 Salut, Si, il y a Linux et une bonne dose d'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés