marty Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 Salut a tous je viens d'installer avalaunch et j'ai un pb de connection en ftp avec flashfxp je vois juste l'arborescence mais impossible de rentrer dans les repertoire erreur sous flasfxp 550 ! Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 Salut dans ton avalaunch.xml verifie avoir ceci à la bonne section - <ftpserver enabled="1" allowboostmode="1" showrootfreespace="1"> <port>21</port> <pasvportstart>2048</pasvportstart> <pasvportend>32767</pasvportend> <maxusers>10</maxusers> </ftpserver> puis si c'est bon désactive le firewall de ton pc et refait un essai. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marty Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2005 c'est bon merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 bien cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés