[flash] Besoin D'un Grand Service ...


evilcsat
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

Voilà, pour résumer mon histoire, j'ai commandé une Viper chez divineo.es et elle est arrivée en mauvais état sick Bien évidement, par manque d'honnêteté ils ne veulent rien savoir... Enfin passons.

Donc je suppose que la puce en elle-même n'est pas inutilisable, contrairement au programmateur. En effet il m'est impossible de flasher la Viper.

Mais il faudrait vérifier que la puce fonctionne.

C'est pourquoi je me demandais si quelqu'un sur ce forum aurait l'immense gentilesse de perdre un peu de temps afin d'essayer de la flasher ? :unsure:

Tout frais à ma charge bien sûr.

Merci d'avance.

ps : Les modos, je sais pas trop où mettre ce message, dites si ça pose problème svp ;)

Modifié par evilcsat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAreil pour moi, programmateur HS, j'ai envoyer plusieurs mail a divineo.es mais bon..... alors g demamnder sur le forum si kelkub pourrais me flasher ma puce, et une ame charitable a bien voulu me rendre ce service.... la puce est parti, il me l'a flasher et la je l'attend..... je te file sont mail: xigor_fr@hotmail.com . peut etre pourra t'il te rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAreil pour moi, programmateur HS, j'ai envoyer plusieurs mail a divineo.es mais bon..... alors g demamnder sur le forum si kelkub pourrais me flasher ma puce, et une ame charitable a bien voulu me rendre ce service.... la puce est parti, il me l'a flasher et la je l'attend..... je te file sont mail: xigor_fr@hotmail.com . peut etre pourra t'il te rendre service.

Je vais contacter xigor alors... Mais c'est genant de demander ça :unsure:

Merci mickeyfrance.

Modifié par evilcsat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars faudrais dire ou vous habitez, ca se trouve quelqu'un avec un progammateur habite pas loin de vous ^^.

moi perso je suis dans l'Aisne ( 02 ) si quelqu'un a besoin d'un coup de main pas de probs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je te propose plutôt de défendre tes intérêts auprès de Divineo !

C'est intolérable ce genre de chose !!!

J'ai plein de gens dans mon entourage à qui l'on ne remplace rien par soucis d'honnêteté.

Donc force les, reste poli mais défends toi !

C'est n'importe quoi, cette firme est censé être de confiance, on ne dépensse pas 60€ pour une puce inutilisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parceque tu crois franchement que je ne dis rien ?

C'est inadmissible ce qu'ils ont osé me répondre... ( je collerais la conversation une fois que cette affaire sera terminée ).

Ils mettent 3 plombes pour répondre à un mail, et j'ai droit à des réponses type "M'en branle de votre problèmes, moi j'ai envoyé en bon état"

Je vais encore mailer, mais bon je sais déjà ce qu'il me reste à faire ! Acheter une autre puce.

C'est comme ça, je suis le petit client français et eux sont une multinationale... Le petit se fait manger par le gros, étonant non ?

Enfin je vais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait tourner ton email autour de " quel est mon interêt dans cette histoire "

J'ai envoyé un autre message (avant de voir ton conseil) en expliquant que malgré les chocs physique que la puce a subi, les programmateurs du moment sont foireux. Tout en restant poli bien entendu.

Je ferais comme tu dis dans mon prochain, si jamais ils daignent répondre...

Le problème est que les gens qui s'occupent des commandes ne sont pas des "chefs" de la boite. Donc moins d'impact :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share