pitouthestar Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 (modifié) Salut a tous, J'ai une ghost 2 sur ma pstwo v12, et je voulais en fait reussir a utiliser et lancer des progs depuis une clé usb...je cherche je cherche et ...oh je trouve un programme "key launcher" sur ps2nfo dont une fonction est en beta test : le support des clés usb. mais voila, le probleme cest que j'ai créé mon compte ps2nfo ce soir( faut dire qu'avant de trouver un fournisseur mail compatible, il faut lutter), et que je ne pourrais downloader ce prog que dans 5 jours... je voudrais donc savoir si une ame charitable voudrais bien balancer le prog sur le forum afin que je puisse le prendre, et que toute la communauté ps2 l'ai aussi, cela peut etre intéressant voila le lien, et dsl de mandier malgré tout ! Keylauncher sur PS2NFO Voila, je vous en remercie d'avance. si ce programme n'est pas satisfaisant, connaissez vous une petit prog gratuit qui permettrai par exemple de mettre des applis depuis le pc sur clé usb et de les lancer depuis celle ci dans la pstwo ? merci a tous ! EDIT : désolé, je l'ai pas mis dans la bonne section , je n'ai pas fait attention, excusez moi ++ ++ Modifié 26 mars 2005 par pitouthestar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés