[résolu] Je Ne Vois Pas Mes Jeux


Virus69
 Share

Messages recommandés

lol oaui c'est vrai que j'ai un peu fait le bete sur ce coup mais je reflechit et je pense que le probleme que je ne puisse pas mettre mes jeux ou je veut vient peut etre d'une mauvaise commande ou quelque chose comme ca non ? et sinon j'aiactiver le in game reset pour que quand je fasse les 2 gachettes et start et select je revienne au demarrage mais ca ne marche pas pk ?? merci et je sais que je pose beaucoup de question mais ca sert a ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te laisse lire le forum et les topics précedents.

C'est tout l'interêt du forum, discutés de nouvelles problématiques, mais surtout trouver des réponses dans les posts précédents.

Surtout que là c'est pas très difficile ;)

Bonne lecture à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelle est la version de ta xbox et quelle est ton bios?

Si tu possedes une 1.6 et que tu as le M8 ca ne marche pas il faut que tu modifies ton bios puis que tu le flash. Je ne peux pas t aider d avantage mais ton probleme vient surement de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour DVD2Xbox, jette un coup d'oeil avec le bloc note sur le config.xml, c'est le même principe que dans ton evox.ini

Pour l'IGR, tu fais peut-être mal la manip à la manette, décompose le mouvement entre les gâchettes et les boutons (là, je sens qu'il ne va pas comprendre ce que j'ai écris ...... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share