Pourquoi Le Forum A été Coupé


jo touriste
 Share

Messages recommandés

+1 mais bon si c'est du au petit c.. qui copier/coller des message d'insultes envers certain modo ( qui font un taf du tonnerre ;) non je ne s.ce pas)

mais je trouve ca aberrant de devoir couper un forum consulter par des centaine de milliers :wub: ( peut etre une peu moins )de personne pour une ou deux personne malvaillante :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si seulement il pouvais exister un detecteur de con je crois qu'il sonnerais souvent malheureusement (surtout vers les fille a forte poitrine et blonde :D desoler :rolleyes: ) mais bon ce genre de message ete franchement inutile il y a d'autre moyen de regler ces probleme sur le forum genre mp plutot que de faire chier tous le monde crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est malheureux d'en arriver la mais peut etre faudrait il que les membres soient validés par les modos comme cela se fait dans certains forums. Cela eviteraient deja les pseudos farfelus et le flood intempestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui la connerie a une valeur +

et jamais -

quand on est con on ne peut que progresser dans la connerie

(j'en suis la preuve vivante)

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ils ont fait quoi pour etre obliger de couper le forum ?

Lo,

rien de grave, un utilisateur a utilisé un bot/soft pour flooder le forum ! Le résultat etait aussi spectaculaire que la manoeuvre était despérée !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share