gaouac Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 salut sheridan il serai pas un peu sado maso ton smil :mdr: lol bon sa va j'ai compri =========> je sort !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 oui je suis celui avec le chapeau et l'autre c'est emejake. Je tape fort, mais il semble aimer cela .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 :lol: le pauvre...surtout avec sheridan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
waluigi man Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 (modifié) salut! mdr j'adore ce smileys merci sheridan le plus sympa des modo ^_^ @+ Modifié 26 mars 2005 par waluigi man Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 merci sheridan le plus sympa des modo eh non c'est pas en faisant de la léche qu'on devient modo...encore moins en demandant à un modo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
waluigi man Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 (modifié) merci sheridan le plus sympa des modo eh non c'est pas en faisant de la léche qu'on devient modo...encore moins en demandant à un modo lol! qui a dit que je voulais devenir moderateur? au passage : est-ce que tu pourrais me doner l'adresse du site ou tu trouve c'est smileys stp sheridan @+ Modifié 26 mars 2005 par waluigi man Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 arfff c'est une boutade ...on sait jamais peut-être que t'es suicidaire et un peu sado-maso sur les bords...t'aime ptéte remettre du noob à sa place et coller des avertos a la volée (bien évidemment à prendre au 2nd degré hein) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 merci sheridan le plus sympa des modo eh non c'est pas en faisant de la léche qu'on devient modo...encore moins en demandant à un modo lol! qui a dit que je voulais devenir moderateur? au passage : est-ce que tu pourrais me doner l'adresse du site ou tu trouve c'est smileys stp sheridan @+ Salut, Google.fr c'est le meilleur site je pense... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 http://www.yatoula.com/ Voilà monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcucus Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 arrêtez de vous acharner sur lui lol C'est pas qu'ils se soient acharnés sur lui, c'est qu'il a continué à s'enfoncer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 Salut, Je crois qu'on va arreter le sujet la car sa part au Hors-Sujet. (C'est deja Hosr-Sujet.) Je clos. ++ Vince14 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés