johndoo Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 Bonjour, je souhaite ajouter un nouvel émulateur dans le sous-menu "émulateurs" de unleachX. Quel fichiers dois-je modifier : config.xml ou items.xml ? et dois-je modifier exactement ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
samxam Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 salut, moi quand j'ajoute un emulateurs il se met automatiquement dans le sous menu de Unleash, sinon c le fichier items qu'il faut modifier. voila je suis nouveau aussi, je suis pas un pro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flogdomino Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 salut, à partir du moment où tu mets un dossier dans ton dossier "emulateurs" et que dans ce nouveau dossier, il y a un default.xbe, alors UnleashX te l'affichera tout seul. C'est le comportement par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
johndoo Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2005 ok merci ! je vais essayer ça ce soir. Vraiment très bien ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
johndoo Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2005 effectivement unleachx détecte automatiquement les nouveaux émulateurs installés... cool ! :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés