Problème Bios M8_16 Et Hdd De 200gb


bobys
 Share

Messages recommandés

salut les amis

voilà j' ai encore des petits soucis :( , j'ai une box 1.6 avec une spyderchips et j' ai donc flascher ma puce avec le bios m8_16 ; tout marche à part que mon bios ne reconnait que 130 gb environ de mon hdd .

comment faire pour avoir mon hdd en entier ?

y-aurait il d' autre bios qui marche avec les 1.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse c_nul, mais quand je veux cocher la case "ignore hard drive" de evtool ça ne marche pas je ne peux pas , toute les options de LBA48 sont en sous-brillance

comment puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour modifier les bios avec evtool afin qu' il puisse identifier les hd de plus de 137 gb, je dois changer les options dans la partie "LBA48 Support and Default..."

mais je ne sais pas pourquoi mais je ne peut rien changer

sinon il n' existe donc aucun autre bios qui puisse marcher avec la box 1.6 et qui reconnait les hd de plus de 137gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu as chargé un bios dans le programme au moins.

Tant que tu n'as pas fait "open" et que tu as choisis le bios que tu veux modifié, ben tes options seront grisé.

Deuxieme chose, tu n'as pas répondu à la question . Pourquoi vzux tu cocher l'option "ignore hard drive" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que je suis pas trop expert dans le domaine de la box mais quand même, j' ai même essayé de charger plusieurs bios, mais les options LBA48 reste toujours grisé

bon pour l'option "ignore hard drive" je ne veux pas la cocher, mais même si je le voudrais je ne pourrais pas, ça reste grisé

personne à eu le même problème que moi, avoir une box 1.6 et un hd de plus de 137gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share