! Mon Hdd Fait Crrrrrr...crrrrrrr !


JiPiX
 Share

Messages recommandés

sick

SALUT

Donc mon HDD d'origine fait parfois un bruit crrRRrr...crrRRrrr sur certains secteurs.

Ce qui me donne parfois une erreur no je sais plus combien au boot ou me fait erreur a certains niveaux du dash (d'origine)

Je peux acceder a lui comme je veux possedant son eeprom, je le delocke ou le lock grace a mon autre xbox pucé. J'ai deja formaté, defragmenté, reinstallé un dash 59xx.

Mais bon crrRRrr...crrRRrrr toujours

Alors comment crrRRrr...crrRRrrr plus jamais.?

merci les copains :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh merci c'est super cool

tu me prends bien en main .

jte donne mon Ip pour que tu boot a distance et me fasse la manip? Lol :D

Dis, question bete dont je devine la reponse et les raisons de la reponse; mais le cd de boot peut formater et intervnir sur le HDD en fatx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est une application PC qui te formattera ton DD en Fat32 ... Tu devras le reformater sur une Xbox ....

Mais conserves précieusement l'eeprom.bin, tu va surement devoir bientôt changer de disque dur :rolleyes: . Anticipes en téléchargeant Hdd Maker, tu en auras besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux vraiment défragmenter, tu récupères sur PC ta partition, tu la formates et tu la rebalances depuis le PC ...

Il n'existe pas d'application pour défragmenter ta console, ce n'est que du bricolage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben là je pense que ton dur va bientôt te lacher ! Et un format de bas niveau peut soit prolonger un peu sa vie ou alors le tueur complètement !

Donc change de dur ! C'est plus prudent !

A plus !

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de souci meolod ils tiennent la route

Moi mon crrr crrrr il est du a un coup de latte sur la xbox.

donc tout ca est tres normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il y a eu choc et que c'est le DD qui fait du bruit, non, ce n'est pas normal ...... <_<

Pour le coup, il ne va pas tarder à te lâcher .

alors, le crrrrr .... crrrr .... plus jamais, tu oublies.

ça va être crrrrrrrrrrrrr blank blam .....beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIP <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, 2%, c'est non-négligeable effectivement... Puis le coup de late quand même... Sinon JiPiX, j'ai le même lecteur DVD que toi, SAMSUNG SDG 605 (F moi, samsung v2), y'a vraiment aucune marque de CD-R qui passe deçu?

Pour ton DD, j'te conseil de le changer pour un plus gros ou si t'en veux un xbox, on en trouve à moins de 10€ d'occaze alors n'attends pas que ça péte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share