_n3o_ Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 parceque tu trouvis la ps1 et ps2 belles ? en ce qui concerne celle là vous voyez ce que je veut dire PS: nectar tu me decoit de pas avoir vu ca . . . et ca se dit collectioneur alors je te fait un gros psssssssssssssssssssssssssssss dans ta face (espece de serpent) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scph10100 Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 vive sony !!! yes, rock'n roll ah oui... prout... le prochain qui traffique la nes je lui envois la brigade anti toshop au cul Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Néctar Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 (modifié) t'as pas du comprendre le sens de ma phrase... sal dude ... genre je sais pas que c'est une super famicom... d'ou ma phrase Un peu de respect, merde... tssssssssssss ps:tu m'as pris pour un RaFik qui regarde gameone ou quoi? tssssssssssss Modifié 26 mars 2005 par Néctar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_n3o_ Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 (modifié) woaw nectar tu te paye encore la honte (collectioneur en carton) la preuve t'as pas du comprendre le sens de ma phrase... sal dude ... genre je sais pas que c'est une super famicom... d'ou ma phrase c'est pas une super famicom c'est une famicom tout court (plutot family computer) C'EST MEME MARQUé DESSUSSSSSSSSSSSSSSS Modifié 26 mars 2005 par _n3o_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 elle est tres belle.............. mai ou sont les ports pour les manettes Peut-etre qu'elle seront sans fil , avec le recepteur deja intégré a l'intérieur de la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 26 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2005 woaw nectar tu te paye encore la honte (collectioneur en carton) bwarfff ca tout le monde le sait...sebastien-nectar c'est qu'un boulzors qui se dit collectionneur parce qu'il a 5dc et qu'il connait soit disant de snoms de console...moi je dis pour prouver que t'es un collectionneur montre nous la tofe de tes consoles avec ta vieille face de sebatsien dessus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 Ptin en meme temps c bon lol oula lala .. c pas bien de comparé un monument du jeux video comme la famicom ... avec la playstation... surtout que c'était cité précedement lol ... arf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 .....rhooo Néctar le cour de danse qu'ils te filent.... Vas-y NéNé te laisse pas faire !! rhooo, et ton pote sithraik, il balance pas mais il doit etre dans le renseignement, au moins !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 26 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2005 rhooo, et ton pote raik, il balance pas mais il doit etre dans le renseignement, au moins !! non JLz stp...c'est un simple échange et une vengeance longue et durable contre cet être insignifiant qu'est nectar-sebastien-mythomane-faux-collectionneur-de-consoles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dbgtnet Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 Perso je les trouve tous pas très belles mais de toute facon sony nous pourrie la vie avec leur format propriétaire : beta (cassete), atrac3plus, minidisc, umd Je parlai du format pour la maison moi . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Néctar Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 (modifié) QUOTEt'as pas du comprendre le sens de ma phrase... sal dude ... genre je sais pas que c'est une super famicom... d'ou ma phrase c'est pas une super famicom c'est une famicom tout court (plutot family computer) C'EST MEME MARQUé DESSUSSSSSSSSSSSSSSS Sal dude va,je suis sur que cest toi qui a édité mon message en meme temps que tu as hacké le forum et qui a rajouté lé "super" devant famicom. rhooo, et ton pote raik, il balance pas mais il doit etre dans le renseignement, au moins !!non JLz stp...c'est un simple échange et une vengeance longue et durable contre cet être insignifiant qu'est nectar-sebastien-mythomane-faux-collectionneur-de-consoles biggrin.gif quand a toi sal lamer de mes deux: TA GUEULE. Modifié 26 mars 2005 par Néctar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 quand a toi sal lamer de mes deux: TA GUEULE. bah quoi??? allez balance la photo super-collectionneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shoryuha Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 quand a toi sal lamer de mes deux: TA GUEULE bonne ambiance ici ça fait plaisir sinon concernant la tof ben si c'est un fake c'est bien foutu mais si c'est la vraie c'est à vomir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 Salut, c'est un fake bien sur... Merci au personnes qui sont un peu plus en haut genre nectar et compagnie de ne pas vous insultez ...nous ne sommes pas sur un ring mais un forum ++ Vince14 et merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés