Photo Ps3


sithraik
 Share

Messages recommandés

parceque tu trouvis la ps1 et ps2 belles ?

en ce qui concerne celle là

pic_ps3.jpg

250px-Famicom.jpg

vous voyez ce que je veut dire

PS: nectar tu me decoit de pas avoir vu ca . . . et ca se dit collectioneur <_<

alors je te fait un gros psssssssssssssssssssssssssssss dans ta face (espece de serpent) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pas du comprendre le sens de ma phrase... sal dude ... genre je sais pas que c'est une super famicom... d'ou ma phrase

Un peu de respect, merde...
tssssssssssss

blkrtsnk.gif

ps:tu m'as pris pour un RaFik qui regarde gameone ou quoi? tssssssssssss

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woaw nectar tu te paye encore la honte (collectioneur en carton)

la preuve

t'as pas du comprendre le sens de ma phrase... sal dude ... genre je sais pas que c'est une super famicom... d'ou ma phrase

c'est pas une super famicom c'est une famicom tout court (plutot family computer)

C'EST MEME MARQUé DESSUSSSSSSSSSSSSSSS :P

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woaw nectar tu te paye encore la honte (collectioneur en carton)

bwarfff ca tout le monde le sait...sebastien-nectar c'est qu'un boulzors qui se dit collectionneur parce qu'il a 5dc et qu'il connait soit disant de snoms de console...moi je dis pour prouver que t'es un collectionneur montre nous la tofe de tes consoles avec ta vieille face de sebatsien dessus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhooo, et ton pote raik, il balance pas mais il doit etre dans le renseignement, au moins !!

non JLz stp...c'est un simple échange et une vengeance longue et durable contre cet être insignifiant qu'est nectar-sebastien-mythomane-faux-collectionneur-de-consoles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE

t'as pas du comprendre le sens de ma phrase... sal dude ... genre je sais pas que c'est une super famicom... d'ou ma phrase

c'est pas une super famicom c'est une famicom tout court (plutot family computer)

C'EST MEME MARQUé DESSUSSSSSSSSSSSSSSS

Sal dude va,je suis sur que cest toi qui a édité mon message en meme temps que tu as hacké le forum et qui a rajouté lé "super" devant famicom.

rhooo, et ton pote raik, il balance pas mais il doit etre dans le renseignement, au moins !!

non JLz stp...c'est un simple échange et une vengeance longue et durable contre cet être insignifiant qu'est nectar-sebastien-mythomane-faux-collectionneur-de-consoles biggrin.gif

quand a toi sal lamer de mes deux: TA GUEULE.

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share