Photo Ps3


sithraik
 Share

Messages recommandés

Eh ben c'est un design les gars, comme pour la futur xbox en voici la preuve :

PlayStation trois... Design zéro...

         

La PlayStation est devenue un tel phénomène de société, qu'il suffit de peu de choses pour emballer les imaginations les plus fertiles en matière de créations et de designs... "Artistiques" (on va dire). Ainsi, lorsque Sony avait annoncé la PlayStation 2, n'a-t-on pas vu apparaître, dans les mois qui suivirent, une kyrielle de projets designeux plus ou moins fantaisistes autour de la future remplaçante de la première console grise. La PlayStation 2 arrivant en fin de vie, ça na pas raté ! Il a fallu qu'un type à l'esprit brumeux nous sorte ça : ( Image du Premier message)

Vous remarquerez l'étrange similitude avec le design des appareils photo numériques de Sony existants, ce qui prouve le manque d'imagination évident de l'auteur anonyme qui a "ellaboré" cette "chose". Quelque chose est sûr : il a du consulter son médecin immédiatement après. Evidemment, ne me sentant pas à l'abris d'une catastrophe rédactionnelle, qui ferait en sorte que le design de la nouvelle console de Sony soit bien comme ça, je ne me priverais sûrement pas de dire que ce design est assez "post digestif "... Attention de ne pas glisser dessus.

Source : http://www.presence-pc.com/actualite/PlayS...n-zero...-9098/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mai ou sont les ports pour les manettes

le bouton wireless est allumé alors peut etre... :wub:

C'est du bluetooth nan??? voir wifi pour joué depuis 150 mètre de chez toi newlaugh

Nan, en tout cas, c'est beau, mais delà à dire que c'ets la 3, peu être pas, certainement pas.

Par contre, si un designeur de chez sony lit ça, qu'il face une console de la largeur des éléments audio, c'ets plus beau je trouve.

( de quoi je rêve qu'il lise :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr trop sale le truc,avec le vieux logo de la gaystation1 (le losange doré en haut a gauche,copié collé a la paint),les sales reflets abusés powered by photoshop;le "3" tout mal fait ect ect ... par contre le design de chiotte fait très GayStation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr trop sale le truc,avec le vieux logo de la gaystation1 (le losange doré en haut a gauche,copié collé a la paint),les sales reflets abusés powered by photoshop;le "3" tout mal fait ect ect ... par contre le design de chiotte fait très GayStation.

tu fais mieux ?:angry:

Pour le vieux logo de la gaystation ... je signal au passage que c'est celui de sony computer entertainment ... et qu'il est tjs d'actualité ...

Pour les reflets claire qu'il y en a trop ...

Pour le 3 ... je vois pas ce qu'il a .

Moi je la trouve pas trop male faite .... sachant que c un fake et que c'est juste du design ... (bon ca ressemble comme 2 gouttes d'eau a un vielle apareil photo lol .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé ce genre de daube ne m'interesse pas.

non non .. lol tu sais trés bien que je parlais pas de ceux qui vienne aprés .. non je n'ai pas le dont de voir les futurs post lol ...

je parlais de la photo de base de ce topic ...

Ptin en meme temps c bon lol oula lala .. c pas bien de comparé un monument du jeux video comme la famicom ... avec la playstation...

Un peu de respect, merde...

Pfff c bon c des machines lol pas des dieux ... Surtout que c de l'humour et pas autrechose ...

Qu'on soit collectionneur est une chose ... mais de la à prendre tout au pieds de la lettre et perdre le sense su 2nd ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff c bon c des machines lol pas des dieux

ouais mais le nectar a du mal avec toute ces références...boulzors powaaaaaa alors on va le laisser dans se rêve...fais gaffe a pas eclabousser la famicom quand même t'es un winner!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol :0;) !!!

Bon pour en revenir à la "photo" de base, franchement je trouve que le type se débrouille plutôt bien, mais y'a quand meme des signes qui trompent pas, notament les reflets exagérés, mais à part ça, c'est du beau boulot ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mettre les choses au clair...c'est un concept et c'est de la 3d!!!!!!!!!!!!!

définition du concept : c'est un élément à partir duquel un appareil va se baser pour la réalisation finale...comme un concept car c'est pour donner une ligne de conduite aux designers pour les nouvelles voitures c'est aps une réalité juste un repére!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je les trouve tous pas très belles mais de toute facon sony nous pourrie la vie avec leur format propriétaire : beta (cassete), atrac3plus, minidisc, umd mad.gif

je comprend pas pourquoi tu parles de la béta...c'est un format utilisé en journalisme pour sa bonne qualité d'image donc...je comprend vraiment pas là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share