Différence Entre Supercard Et Linker


dunach
 Share

Messages recommandés

C'est bon j'ai trouvé ce que c'est cette merveille . Mais en fait c'est 100 fois mieu qu'un linker . Avec ca on peut tout faire on peut lire les divx les mp3 . Mais le mieu n'est pas la . Le stockage ne se fait pas comme les linkers . La c'est la vrai taille de la rom qui compte c'est la la taille : 32 mb , 64 etc ... Avec un carte mémoire cf 256 mb je me rappelle plus ce que c'est cf on peut rentrer dedans 30 roms . Et avec une cf de 1 go on rentre 120 a 150 rom c'est bon non ? :)

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Heuuu crying

franchement j'ai les 2 et je trouve que le flashlinker est 10000 fois mieux !!

c'est vrai que tu peus lire les mp3 et les video mais il faut savoir que les jeux rame !! (des fois il rallentisse ! même trés souvent :blink: ) alors qu'avec un linker non !! :rolleyes:

@+ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , tout de facon je crois que je vais revendre ma DS , pour me prendre la PSP qui me parait bien mieu .

J'avoue ne pas comprendre avec tout les problèmes que l'on connait à la psp et le fait que sony ne fasse rien, y'a encore des gens qui souhaitent l'acheter, enfin je relancerais pas le débat c'est pas mon but, on va s'arreter la de suite ^_^. Chacun ces choix je suis pas très fana de sony c'est surement pour ca, la psp je l'aurais aussi mais j'attend que sony répare les pb qu'il y a dessus avant ^_^, bon c'est sur que le supercard ou le linker ne t'apporte que des jeux gba, sur le fait que ca rame, moué y'a 1935 roms gba, j'en ai vu 3 ramé lol , ensuite coté émulation le linker est pratique pour la GB, NES, Master system ca tourne impec c'est vraiment sympa, et comme les roms peuvent etre compresser on gagne encore un peu en place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le supercard est un moyen de jouer pour pas trop cher on va dire...

Je l'ai acheté et je peux te dire que j'en suis content (rapport qualité /prix) , mais beaucoup de problemes existent et n'ont pour l'instant aucune solution de remédiation... Beaucoup de jeux refusent de marcher (collin Mc rae 2 , les advance wars etc...) , d'autre marchent mais rament à mort ( yoshi island ) , d'autre marche à certains endroit et pas d'autre (gt adance solo c ok mais des que tu joue en chapionnat ca déconne) , d'autre doivent etre patchés pour aller à la fin (wario ware - stage final qui déconne sans patch) , bref bcp de blemes je trouve...

En contrepartie , tu sauvegarde là ou tu veux (temps réel ) , c'est d'une facilité incroyable pour ce qui est de placer les roms dessus (et il y a la place si tu mets au moins une carte de 128 megas -- 16 roms +- -- ) , émulateurs nes et sms et gg et pce(celui ci pas tout à fait ) impeccables (natifs à la carte en plus !) , lire des vidéos et audio (vidéos moyens mais cool , audio pas mal ) , et quand les jeux marchent c'est le pieds !!! Ce qu'il faut c'est consulter la liste de compatibilité avant et voir si les jeux auquel tu veux jouer sont ok avec !

Moi je ne regrette pas meme si j'ai pu constater bcp de défauts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les advance wars

le 1 marche nikel chez moi perso, mais bon le but de cette accessoire pour moi c'est la musique j'ai pas de lecteur mp3 alors comme ca fait emu nes et master system j'ai accroché de suite, la partie gba m'interresse moins, les hit qui m'ont plus sont pour bcp des reprises de snes que j'ai jouer et rejouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2 consoles sont bien

la psp est la ds ne s'adresse pas du tout a la meme cathegorie de personne

ds===>pour le fun , le plaisir de jeu...

psp==>pour les graphisme ,la video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas de vexer.........mais cest quoi tu trouve de si mauvais a la psp????

la ds je lai eu.....meme prob que la psp.....pixel de mort...........mais cest cela????

Tu me vexe pas t'inkiete.

Si j'aime pas la psp c'est pas les pixel mort, ce qui me gene c'est que sony ne garantisse pas ces écrans alors que nintendo oui. L'autonomie a pour moi son importance aussi, une console qui tient 2h ca m'interresse pas, l'umd, moué 30 euro le film ca fait chère. Le problème du bouton carré n'a pas été résolu et ne le sera pas au dire de K.K président de sony. Et puis dernier point je suis un vrai pierre richard et je fais tout tomber donc comme elle est peu résistante ben voila, y'en a meme leur console a cramé sans y toucher, il l'a allumé et hop marche pu, sans oublier que certaines consoles ont subit des plantages irrémédiable, ou encore le coup du firmware qui s'est retrouvé sur le net et à grillé quelque consoles au passage qui d'ailleurs n'ont pas été échangé.

L'autre point de la psp c'est que ton jeux psp serait le meme que sur ta console de salon, tu va donc acheté deux fois le meme jeux, que tu fera deux fois, seulement la version psp sera carrément moins belle que la version salon, les sauvegardes surement inexploitable de la version salon à portable, alors que une jeux ds et un jeux cube à l'heure actuel y'a rien de commun ou presque (bon c'est sur la ds manque cruelement de jeux ou y'a pas que du fun et on le sent quand meme à termes)

J'aurais moi aussi acheté une psp pour les graphismes (Meme si je l'ai trouve pas si extraordinaire que ca) et la ds pour le fun, mais à l'heure actuel tout ces petits problème montre un produit non finit sorti à la va vite à cause de la concurrence, c'est pour ca que je dit psp oui, mais plus tard.... quand sony comprendra que on n'est pas des gens stupides qui achetent des produits baclés, il répareront les problèmes. Peu de magasin se risqueront à vendre la console sachant que sony ne remboursera pas les consoles vendu au client, on connait le français, on sait qu'il rale bcp y'en a une paire qui péteront des scandales pour avoir une console sans pixel dead.. c'est à se demandé si elle sortira chez nous .....

Une merde qu'elle soit estampillé nintendo ou krosft ou sony, ca reste de la daube, je vous garantie que si la ds avait autant de problème j'aurais raler moi aussi, c'est tout ce qu'on n'a comme moyen d'agir pour faire corriger les problèmes c'est boycotté la politique de sony, si ils continuent ils nous vendront des consoles sans aucune garantie... c'est pour ca que je rale, c'est la politique de sony qui me soule pas la console qui elle reste un beau bébé si elle est mieux concu, de toute facon on sait qu'avec sony faut attendre les seconds modeles de consoles, et puis sony à quand meme de très bon jeux sur sa console aussi (je dis pour ceux qui me dirait pro nintendo) et puis possédant le premier model de play, à l'epoque j'avais été décu par la qualité du matos (meme si aujourdh'ui avec son nouveau bloc lentille elle respire)

Ma question en retour c'est que ayant connaissance ce tous ces problèmes, pourquoi acheter une psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je suis d'accord avec toi Reppa sony (console comme tout le reste d'ailleur) a une politique toujour a sont avantage

quand la console est sorti la ps2 y a eu plein de probleme gran turismo3 c t un bon jeu mais pas fini y avait du cliping

la game gear a l'époque elle avait moin de defaut que la psp maintenant

le probleme du bouton caré (placé a coté de l'endroit ou ca fait contact) c'est tré pro ca :ok:

et puis le coup des film sur un suport prioritaire c'est l'idée du siecle quand on achete un film on le regarde 1fois et c tout (il coute 20euro et on le regarde sur grand écran) en plus avec 2 h d'autonomie faut mieu pas acheter le seigneur des anneaux :Dnewlaugh:0:oki:

Modifié par unchticalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Oula dire qu'un jeu n'est pas fini parce qu'il y a du clipping c'est osé quand même la...

C'est sans compter sur le reste de l'argumentation du même niveau :wacko:

Personnellement le principal reproche que je fais a la PSP (la mienne n'a aucun probleme d'ecran ou de boutons) ce sont les jeux, ils sont trop tournés comme des jeux de salons, des simples exemples, Ridge Racer et Wipeout Pure (qui au passage peut etre integralement passé en fracais) le seul moyen de gagner des nouveaux vehicules et circuits c'est de finir les championnats, donc il faut se preparer a enchainer des series de courses de 3 a 5 circuit, donc oubliez le jeu sporadique, un partie par ci par la, si tu veux progresser tu dois tout enchainer et passer du temps dessus , je trouve ca moyen pour une portable, ca limite bcp son utilisation.

Quand au SAV de Sony, il ne faut pas se prononcer avant la sortie en europe de la console, bcp des plaintes que l'on peut lire a gauche et a droite sur le net sont des gens qui ont importés la console et qui se plaignent que Sony ne prend pas en charge leur console... c'est normal, nintendo en fait de même, pour passer la console en garantie il faut s'arranger avec le site marchand pour qu'il la retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share