Pb D'installation D'avalaunch


Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai voulu tester avalauch hier soir, j'ai donc telecharger la dernière version disponnible sur gueux.

et je l'ai installer dans le repertoire E\apps\Avalauch.

J'ai paramétré le fichier avalaunch.xml et mis dans le même repertoirre.

J'ai ensuite voulu l'executer mais il ne ce lance pas : ma console redemarre et relance xbmc (dash par default)

j'ai ensuite essaye de le mettre sur le c\ mais exactement pareil.

ma console : 1.6 chrystal

puce : inconnu

xbmc du 12/03/2005

bios : inconnu

pour les parametres inconnus je m'efforcerer de les connaitre ce soir en rentrant chez moi !

peux d'être que ça vient du bios ?

peux être dois je le mettre à jours via le CD Master Gueux v2 ?

Merci de votre aide les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

regarde par ftp le nom du fichier qui lance ton xbmc.

je te donne un exemple:

si le fichier qui lance xbmc s'appelle evodash.xbe, tu le renome en: oldevodash.xbe.

puis à l'endroit ou tu as trouvé et modifier l'xbe qui lance xbmc.

Avec Avalaunch 49.3 dans l'archive tu trouveras deux repertoires "media"et "shoutcast " + le fichier avalaunch.xml et le "evodash.xbe". tu places les repertoires et les fichiers d'avalaunch au même endroit que le fichier oldevodash.xbe que tu viens de renomer

note: que si le fichier executable d'avalaunch s'appelle "default.xbe" renome en evodash.xbe pour qu'il corresponde à cette exemple.

Evidement tu adaptes par rapport au nom de fichier qui lance ton xbmc sur ta console.

tu reboot et tu démarres sous avalaunch qui est mieux que xbmc pour être employé en tant que tableau de bord principal.

en faite xbmc est le meilleur outils multi médias il peut faire dashboard mais Avalaunch c'est sa fonction premiere il est plus efficace, mais lui il fait pas de multimedia il lance xbmc pour ça.

là je bosse sur la traduction française du guide "officiel mise à jour" d'Avalaunch.

je le mettrai bientot en ligne. il est presque fini.

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j''avais pas tout dit !!

en fait j'utilise x-select pour pouvoir lancer le dashbord de mon choisx au demarage.

mais quand je lui indique le chemin pour avalaunch cad sur C:

il ne le reconnais pas (unknow)

je vais essayé de renomer avalaunch.xbe en evox.xbe mais j'y crois pas trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je vais essayé de renomer avalaunch.xbe en evox.xbe mais j'y crois pas trop !!

Il n'y a pas de j'y crois pas trop, c sur qu'il faut que tu renomme le avalaunch.xbe car ca métonnerais fort que ca marche sans le renommer (moi aussi G du le renommé en evoXdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Yes

j'ai relu mon message est je mettais trompé, en écrivant renomme en (evodash.)

car c'est evoxdash.xbe comme fredstyle le précise sauf que faut pas de majscule.

en faite beaucoup de bios recherche ce nom d'éxecutable. "evoxdash.xbe"

si ça marche pas comme tu dis essaye "avalaunch.xbe" car ma xbox le lance comme ça (car c ma config).....

a+

y a une doc d'avalaunch, toute fraîche sur ma signature......

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ton dashboard il faut le mettre a la racine de ta partition pas dans un dossier si tu le met dans e: ou f: met le a la racine ensuite modifie ton bios avec xbtool ou evtool suivant se ke c est comme bios en changeant ta partition de boot et le nom du .xbe de ava et apres tu flash ta puce et la miracle ava se lance au demarrage

ps:(tu peu l appeller patate.xbe si tu veux du moment que les deux correspondent , le bios et le .xbe d ava)

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'utilise Xselect 0.9

et tout mes dashs sont dans un dossier (dashboards) a la racine de "E"

et le x Select a la racine de "C" nommer en evoxdash.xbe

et quand je lance la console xselect demare et je fait set up dash et il trouve toutes les xbe present dans les partitions C E F et tu choisit ou les mettres et le dash qui boot en principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oui c'est bien Xselect aussi.

mais cela te fait une étape en plus avant d'arriver a ton dash.

moi je prefere utiliser un Dash principal et dedans mettre des raccourcis pour lancer les autres dash, que je peux aussi comme toi installer partout ou je veux sur mon HDD, Fo juste que mon raccourci comporte le bon chemin du dash à lancer.

comment y a trop de possibilité aussi :D

faut prendre et mettre ce qui te convient le mieux en rapport a ceux que tu veux faire.

a+ Les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'utilise Xselect 0.9

et tout mes dashs sont dans un dossier (dashboards) a la racine de "E"

et le x Select a la racine de "C" nommer en evoxdash.xbe

et quand je lance la console xselect demare et je fait set up dash et il trouve toutes les xbe present dans les partitions C E F et tu choisit ou les mettres et le dash qui boot en principale.

oui c'est presque ma config

mais les avalaunc.xbe n'est pas reconu par xselect

il y a entre parathese unknow apres le avalauch.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share