Pal , Ntsc, En Tout K Ya Plus Rien


Messages recommandés

Slt tt le monde !

Voila petit probleme , enfin gros probleme car je ne vois plus rien , mais j espere que ce n est pas grand chose

J'ai filé ma box a un pote, dessus XBMP installé et ki tourne , seulement ce gros nigaud, a voulu faire son malin et a passer certainement la console en NTSC

Donc ca c'est ce quil ma dit car je na i pas vu exactement ce kil a fait

G suivi en fait une manip qui consiste a graver Enigmah pr switcher la console a l aveugle ... mais rien y fait

En fait je ne suis meme pas sur que le CD se lance car en fait lorsque je lance la console a vide , elle se lance ( dapres la longueur du lancement , c juste la X qui apparait avc le logo microsoft ) mais apres elle s'arrete ... et curieusemment elle se relance toute seule et fait cela en boucle !!!!!!!!!!!!!

Impossible donc d avoir acces par FTP , et g essayer ossi avec un CD , et impossible donc je vous pose la question

MA CONSOLE SERAIT ELLE ENVOUTÉE , DOIS JE FAIRE APPEL A UN EXORCISTE ????

PLus serieusement , je commence a desesperé , si kelkun a une soluce ou a eu la meme ù$l*$ , j attends les reponses

Merci d avance a tous

XBOX 1.0, DD120 GO, Exploit SC avc Unleash en dash

Elle ne clignote pas ! le bouton est vert , reste vert et la console reboot ! Quand je met un cd , la console passe a l orange ..., et oui g le son de lancement , mais plus de son si je met un jeu par exemple

Modifié par H_S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBOX 1.0, DD120 GO, Exploit SC avc Unleash en dash

Elle ne clignote pas ! le bouton est vert , reste vert et la console reboot ! Quand je met un cd , la console passe a l orange ..., et oui g le son de lancement , mais plus de son si je met un jeu par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bète mais ca peut arriver...

dans le meme genre,

jette un coup d'oeil a la config du krokoft dash, sait on jamais... c'est bizarre ton truc...385.gif

bonne chance!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux acceder a rien !! et du coup g essayer de lancer un cd evox , mais apparemment la console ne prend plus les cd gravé !!! alor kavan la couille ca les prenai !!

Sans koi je pense ke la seule methode kil me reste c de hotswaper et de remettre les partition a l origine !! K en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share