Tf1jt 1.0


cyberdinn
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici un script qui va vous permettre de consulter les archives du JT de TF1 depuis le 15/03/2003 (date de mise en service du streaming sur le site de tf1).

Ce script utilise les dernières fonctionnalités python XBMC comme l'affichage de "vignettes" dans les listes, c'est pourquoi vous devez IMPERATIVEMENT avoir au minimum le XBMC du 21/03/05 (voir le site de modhack) pour faire tourner le script. Evidemment vous devez avoir accés au net depuis la xbox pour que ça fonctionne.

Egalement, comme tf1 semble encoder ses videos avec les pieds, les streams ne sont pas d'excellentes qualité mais c'est largement visualisable. J'ai noté que le son et l'image sont décalés les premières secondes mais ensuite tout est synchro.

Il n'est pas encore possible de visualiser un sujet particulier, seul le JT complet est disponible. La fonction 'seektime' qui permet normalement de se positionner dans une vidéo semble ne pas fonctionner avec les fichiers asf, à suivre donc ...

C'est la première version de mon premier script merci d'être indulgent :)

Je suis ouvert à tout commentaires ou remarques pour améliorer l'bouzin :D

Bon streams !

TF1Jt.jpg

TF1Jt.rar

Modifié par cyberdinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes !

Merci beaucoup !

A noter que sur des versions moins récentes de XBMC, le script fonctionne mais il n'y a pas les prévisualisations des rubriques du JT !

Continue comme ca Cyberdinn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

iop,

Excellent script, il fonctionne a merveille.. :wub: , On va le rajouter en dwld chez streampack une newz sera faites par l'un de nous hihihi

Merci bcps, Chapeau bien bas Cyberdinn :oki::oki:

++++ :ok:

EDIT:

Sitipliiii Cyberdinn

ce serait possible que le script soit compatible NTSC ?

Sous pal l'affichage est bien disposé, par compte sous ntsc le ratio dépasse de la tv et on ne vois pas très bien le nbre de page et de liens jt. J'utilises que du ntsc désolé de te le demander ..  blush  :wub:

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le NTSC il suffit de changer certaine coordonne dans le script.. Alex va surement en parler..

yep moi aussi je sais comment cela fonctionne et les lignes à changer, mais c'est pour eviter que d'autre le demande, soit je le fé moi meme pour ma poire et ça prends 3mn ou soit tu en parle au codeur du script et il le rend compatible pour tous.. voila

A bon entendeur

+++++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cyberdinn touche bien, il vous fera ca sans problèmes. Et si il faut je suis là, pas de probs ;)

Pas la peine de se battre :D (ni même de donner une réponse à cette dernière remarque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

opop op

merci mec, tu cartonnes il est bien sympa ton script didonc là...

, je file a Amsterdam dès demain!

bonne bourre! :)

tchaaaaaoooooooooo et merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup il est vraiment excelent ce script ^^:oki::oki:

Voici un screen du fond qui pourrait servir au script :

bg.jpg

Dispo = >ICI <=

Par contre il n'utilise pas les 2 fichiers logo.png et logo2.png donc suprimer les du dossier "media" fournit avec le script..

Perso j'utilise un télé 16/9 et ca rend pas trop mal .. mais je ne sais pas ce que ca pe donner en 4/3 ... :)

Bonne continuation en python ^^

ps: j'en avais parler a Cyberdinn avant d'ecrire ce POST

Modifié par Mgt1275
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouey,

ah, la bonne idée! il est cool ton font "sombre" comme ça, on va etre copains! ^_^

Perso j'utilise un télé 16/9
la aussi....

merci ! a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut!

Ca fait un moment que ce script ne fonctionne plus chez moi : tout est OK mais les vidéo ne se lancent plus.

Y'a eu une modif chez TF1 ou c'est chez moi qu'il y a un problème?

Pour info j'ai retéléchargé une nouvelle version du script sans résultat et j'ai également téléchargé un script inttest pour tester ma connexion, j'ai accès au net et je résoud correctement les nom de domaine.

Il fonctionne encore chez vous ce script?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je testerais, mais il se peut qu'ils aient changer leur site chez TF1

N'oublie pas de me rappeler si j'oublie ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ^_^

je viens de tester (derniere version...) il marche impec du 20h d'hier ,meme un 20 h du 8 septembre 2003 fonctionne !!!! ;) Voili....

chinese

Salut, quelle est ta version de xbmc stp?Il m'arrive le meme problème que Darts :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pareil chez moi. Ca ne passe pas

Mais ca ne passe pas non plus depuis mon PC....

A moins que....

Et oui miracle ca marche depuis un proxy (www.anonymouse.org).

Ce serait donc encore un effet collateral de la guéguerre Free-TF1?

Car je suis bien chez Free...

Ceux qui sont chez d'autres FAI est ce que ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui, il doit y avoir eut des changements chez TF1...

Si quelqu'un pouvait le réparer ca serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share