Séparation Des Forums


legueux
 Share

Souhaitez que les différentes consoles soient séparées ?  

214 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez que les différentes consoles soient séparées ?

    • OUI
      167
    • NON
      36


Messages recommandés

lut ;)

mon vote: oui

raison principale: je ne dispose pas d'autres consoles que celles de kro$oft ;)

autres pts positifs:

+ plus de clareté sur la page d'accueil du/des forums

+ eviter aux noobs de se tromper (et aux modos de deplacer/expliquer)

+ mise en forme differente pour chaque forum (ex: couleurs specifiques a la console correspondante)

+ recherche "rapide" sur le forum plus pertinente (avec un min. de criteres)

+ si l'un des forums tombe en rad, il y a des chances que les autres ne le soient pas (ms bon c tellement rare ;)

pts négatifs:

- prise de tete pour la gestion de x forums au lieu d'un seul

- gestion des utilisateurs et de leur PM (cf. precedents posts)

questions:

=> qu'en est-il du canal irc, se verra-t'il splitté aussi ?

bref, y'a encore des pts a prendre en consideration, je pense...

bon courage

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que si l'on garde toutes les consoles sur le meme forum, ca va vraiment user la molette de ma souris ;)

:D on l'use deja sur les jeux pc.

je suis contre jai une xbox + un gamecube et je trouve super pratique de voir les 2 .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben comment il va faire le chef??

y va bientot y avoir les xbox2,xbox3,xbox4...PS3,PS4,PS5....Gamecube 1,2,3 etc...

Donc il met la photo miniature de la machine que tu possèdes,tu cliques dessus et tu atterris sur le forum adéquat.

Intelligent non?

:P:P:Phihihi

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c sure que ca serait la meilleur affaire de separer les categories sur different forum, jai pas vraiment a me justifier pcq je risque de dire qqch qui a deja ete dit par qq1 d'Autre.

j'aurais une ptite idée, assez banale je pourais dire mais bon (p-e deja dit, jai juste lu qq commentaire au hasard)

je vous la dit, vous en fetes ce que vous voulez.

Donc, ca pourrait etre pas pire d'avoir une page d'accueil avec un logo et qui aurait 3 liens (xbox, ngc, mobile) pour selectionner la catégorie du site que tu veux voir et a partir du site tu peux acceder au forum du lien choisi.

c sure, faut pouvoir acceder aux autres catégories a partir de celle ou tu te trouve

(ce qui est deja fait sur le site, le faire pour le forum, si il devient separé)

je sais, ya du monde qui vont dire. tu veux aller ds ngc ben tape ngc.gx-mod.com a place de www.gx-mod.com

J'aime mieux 1 lien (www.gx-mod.com) ammene sur page acceuil logo (loading rapide :D ) qui donne le choix de la catégories du site que tu veux voir.

SIMPLE ET PRECIS!!

ca reste que c assez banale et a faire

(coder la page accueil (tres easy), faire un jolie logo de gueux ou utiliser un deja créer)

c sure que je peux detailler vraiment plus sur tout les angles (site, forum, future console) mais si l'idée de base n'est pas interessant, sert a rien d'approfondir plus.

jsuis presque sur que je pourrais vous donnez des suggestion jusqu'a demain pour l'amelioration de la structure du site/forum/preparer le terrain pour le futur sans avoir l'impression d'etre un peu perdu ds cette mine d'or d'information.

tk, c une idée qui peux etre modifier pour une amélioration.

ciao

Modifié par mAVRiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, jsais que je vien de poster qqch mais je m'emmerde en criss presentement donc jai decider d'ecrire qq affaire par rapport au sujet du forum.

ca va p-e sortir un peu melanger et croche, je vais essayer d'etre clair pour avoir le moin de difficulter a comprendre tous ca.

(je prend pas le temps de corriger mes fautes, j'ecrit ca assez vite pour pas y passer la nuit)

son pas toutes bonnes, certaines peuvent devenir bonne avec l'idée d'une amélioration de qq1

(certaine on deja ete dit par qq1, donc ca peux servir de liste .....

je commence....

1- un account par user pour tout les forum.

2- tous les forum sont relier a la mm section general (sauf debutant, p-e a l'exception des poste epingler)

3- j'avoue que ca pourrait etre bon un site de ch compagnie et qui pourrait etre separer par console, donc pres pour les futures console (j'avoue que ca commence a avoir trop de separation)

fack, faut garder les section ouvert pour la console la plus recent et mettre les autres par console ds une section archive.

ex: section ouvert (xbox2) , ds archive (xbox). si ya une xbox3 prend la place de la xbox2 et xbox2 va rejoindre xbox ds archive.

4- l'idée de la page d'accueil (logo avec lien, sur mon poste juste en haut)

5- section recherche

a-> une pour ch forum

b-> la mm pour tout les forum, donc rajouter un menu deroulant pour selectionner la console pour pouvoir ensuite choisir la section . (p-e ammene une perte de performance)

6- le best, (ma prendre un exemple c mieux)

section boutique... peux etre la mm ds tout les forums mais peux aussi devenir surcharger de poste d'achat/vente de different console. ca peux ammener des pertes de performance (pas sure, p-e que jsuis ds les patates) ou d'autres raisons...

7- faut pas juste penser a la visualisation du contenue du site/forum, je connais assez bien le php/mysql, mais pas le forum phpbb (c ce que vous utiliser)

yer relier avec une base de donnée (mysql surement) si jme trompe. je veux en venir que tout mettre ds le mm panier n'est pas trop une bonne idée.

imagine une table de mysql avec jsais pas 20 000 ligne mm plus et de faire une recherche ds tout ca (oui, tu peux avoir vraiment plus de ligne que ca)

anyway, je commence a me melanger moer mm. c ce qui arrive qd on prend des subtance illicite, ca me fait rouler le cerveau a planche pour plein de nouvelle idée tellement que je vien melanger a la fin a cause que jen est accumuler trop que jai pas eu le temps d'exprimer.

tk, si vous voulez une amelioration. faut pas juste penser au site/forum..., parfois c bon de tout regarder de A a Z

structure / visualisation / performance / ..... p-e d'Autre ensuite detailler ca

- performance -> structure des databases et table de mysql / code source des requete mysql, surcharge de code qui peux etre simplicier , .... jen passe

ciao...

ps. jai pas relu mon texte, pas le courage pcq jsuis sure que c assez weird ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité TNTbox

bonjour.

mAVRiK Ecrit le 30-03-2005, 11:09 
t'as pas envie ni le courage de te lire.

bah crois moi,

moi non plus!

y a des limites à tout

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces