muslim Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour monsieur, madame Je cherches quelqu'un qui pourrait me passer les kits maillots de certaines equipes: Naples maradona, Juve platini et 98, maroc 78, ajax cruyff, barca de maradona, romario et 99, l'om de 92, le psg 95, italie 90, 98, 94 et si vous en avez dautres je vous remercie d'avances car je connais vos competences. Je voudrais aussi savoir comment faire pour faire les maillots svp dites moi comment faire je galere jarrive pas a faire moi meme mes maillots. Si vous avez les tetes pour tous les classics et les équipes précitées ce serait tres cool merci d'avancccccccccccccccce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 Salut à toi catho :lol: Pour les kits que tu recherches tu en trouveras beaucoup sur le site de billy Le site de Billy Pour la création de kits "Home Made" c tout simpole, il te suffit de faire des essais in game le plus difficile reste les cols qui sont chaud et qui peuvent différent en fonction de la config de tes paramètres dans le para8_we.bin.... Bon courage à toi et montre nous tes créa dès que t'en auras fait une Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
muslim Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2005 Salut implozion Merci beaucoup pour tes liens il m'ont bien aidé déja si tu en a d'autres je suis preneur!!! Merci encore ! Par contre j'ai trouvé les maillots que je cherchais enfin pas tous Et j'ai pas compris ce que tu ma dit pour faire les maillots, ion les faits pas a partir de photoshop??? Merci mec et beau boulot pour tes kits! Vive la belgique, bruxelles, gare du midi et la place saint denis a forest www.kourtrajme.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 Place st denis Passe le bonjour à Riad de la part de compagnon je suis tout prêt Altitude 100 Pour ce qui est des maillots biensur tu fais cela sous photoshop, passe sur mon forum, inscris toi et je t'expliquerais le tout la bas Bonne aprem a toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés