Music De Fond Sous Xbmc


spyke11
 Share

Messages recommandés

salut,

voilà, pour répondre à la question du start.wav du démarrage de la derniere cvs, le son est bien modifiable, en voilà un, par exemple:, si ça vous dit d'essayer....

il est un peu "pete-sec", mais bon... ^_^

Start.wav

et un encore un chapeau pour les compileurs, a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pr ton explication alexsolex . t'es pas obligé de mettre une playlist . ça donnera :

f:\apps\xbmc\script\"ta musique".mp3

PS : il faut la dernière version de python sinon y a pas de son

Bonjour,

et la derniere version de python, où peut on la trouver en DL ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Bonjour,

et la derniere version de python, où peut on la trouver en DL ?

va sur Xbmc Magazine, pour t'inscrire, et choper la derniere version de xbmc, comme ça tu es sur de pas te planter....

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va sur Xbmc Magazine, pour t'inscrire, et choper la derniere version de xbmc, comme ça tu es sur de pas te planter....

a toute

oui en plus, la dernière version de python n'a pas trop à voir ! Python sur XBMC n'a pas changé depuis que XBMC gère python.

Il faut donc avoir python et c'est tout.(python est installé dans les CVS que nous propose Modhack sur son site http://xbmc.org)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voici un ptit start.wav venant tout droit de fable c'est plus sympa

A +

bah alors 6 telechargement pas d'avis :( sa vous plait? crying

Un chtit merci aurais été sympa aussi ;)

start.rar

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/music/

ce genre d'adresse, c'est un partage de fichier samba/sxt.... ça sert juste à se connecter sur ton pc depuis ta box, pour y lire tes données.... mais dans les scripts, je ne crois pas que ça s'utilise, jusqu'à preuve du contraire, bien sur....

dsl,a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah alors 6 telechargement pas d'avis  :(  sa vous plait?  crying 

salut ^_^ ,

en fait y fait un peu.... "moyen age"!! les trompettes, je kiffe pas trop (m'en veux pas hein? ;) ), c'est un peu ...."tristounet" mais c'est une bonne idée d'aller voir dans les jeux..... à la peche....

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

comment mette  une l'adresse d'une musique se trouvant sur son PC dans un script python

l'adresse est du genre :

smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/music/

merci d'avance

Salut,

vinz973 tu te complique beaucoup pour faire tourner de la music sur la box, pourquoi ne transfere tu pas ta musique sur ton DD.?

Jahell je suis content d'avoir eu un retour, pas de probleme si tu n'aime pas ^_^ , faut dire que perso c'est pas ce que je fait tourner :P mais en start .wav ce que j'ai entendu ne me plaisais pas.

J'utilise le script pour lancer des mp3 au démarrage, bon c'est toujours du fable

mais bon ^_^ (Fresco_WeddingTheme woot ) c'est plus long qu' un startwav :P

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

comment mette  une l'adresse d'une musique se trouvant sur son PC dans un script python

l'adresse est du genre :

smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/music/

merci d'avance

Salut

Si ta question est :

"Je veux écouter sur ma xbox de la musique qui se trouve sur le PC"

Alors je dis que tu n'es pas dans la bonne section et que la fonction de base de XBMC même sans python c'est découter de la musique et qu'il est possible de faire un partage pour lire ta musique PC directement dans XBMC

Si ta question est :

"J'aimerais lancer la lecture d'une musique se trouvant sur le PC au démarrage"

Alors oui, tu as besoin du script python cité précédemment. A la place du fichier MP3, il te suffit de mettre le chemin complet comme tu as indiqué ( smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/music/machanson.mp3 )

Je n'ai jamais essayé mais déjà lu que ca fonctionnait simplement.

Donne ton retour i c'est ca dont il s'agit dans ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la Petite Histoire !

je suis totalemnt d'accord avec alexsolex ou il explique la raison de l'existance des scripts. Il ya qq temps encore la xbmc n'avait pas de son au démarrage.

C'est pourquoi alx5962 a crée deux fichiers Pythons :

un fichier autoexec.py qui permet de lancer un autre script au démarrage

un fichier mp3.py qui lance un mp3 quand on l'execute.

Au passage je tiens a remarquer que HitecDevil a enlever le pseudo de alx5962 pour mettre le sien à sa place dans le fichier...

A l'epoque j'avais modifié un peu le fichier mp3.py pour pouvoir ouvrir des playlist ou meme une radio. mais xbmc ayant évolué ces scripts ne fonctionnent plus.

si ca vous interesse il y a les liens pour ces fichiers (plutot obsolètes) dans ma signature.

voila

Modifié par josselin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour continuer la discussion, donc,....

au sujet des scripts autoexec.py & un fichier mp3.py qui, je pense sont simples, certes mais rien de + efficace, on est d'accord, je pense....

ils existent depuis un bail, (Merci à alx 5962, et lesautres "scripters", donc), et c'est vrai qu'une fois qu'on y a gouté.... :)

de plus, pour ma part, du moins, je triouve + sympa de lancer mp3.py (autoplaylist.py maintenant, mais = ) avec 1 chanson douce... ^_^ que un petit son de démarrage, qui devient usant à la longue (surtout pour ceux qui redémarrent 46 fois par jour, com' moi quoi...).... Mais heureusement que Xbmc est bien fait, et qu'il est libre de choix et X possibilités.... chinese

et donc, démarrez votre box dans la bonne humeur, c'est le principal ,lo,

a + "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une toune
C'est quoi ca ??

salut

alexsolex dsl de te repondre en retard mais une toune comme on dit au Québec ,c'est une chanson ou un pièce de musique.

;)

@+

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki :)

C'est cool, on en apprend tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share