Configmagic A T'il Détruit Ma Box?


kefha
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde....

Ceci est mon tout premier message sur le forum, j'epère etre au bon endroit pour poser cette question...

Je possede une bobox 1.6 avec puce X3 et rack HDD externe... suite à une mauvaise manip, grand utilisateur du xbox-live, je me retrouve banni motif "xbox modifiée"...

je me jette sur mon site préféré, on parle d'eeprom, de configmagic, je chope la xbox d'un pote, je fais les manip, je rebranche la mienne, je fais une connerie et blam ! bobox ne veut plus rien entendre! ni démarer sur le dash microsoft ni sous evox, ni meme sous le dash x3 configlive...

Bref, la grosse boulette...

ma question: dois-je jeter ma xbox et mes 2 hdd par la fenetre ou existe-t'il encore une solution, et si oui...

SAUVEZ MOI !

merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quelle était la version de la console d'où provenait l'eeprom.bin ?

Et puis on ne dis pas "Configmagic A T'il Détruit Ma Box?", on dit "J'ai mal utilisé les logiciels mis gracieusement à ma disposition" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

essaie d'etre un peu moins violent dans tes explications : si je comprends tu as flashé ton eeprom avec le backup de la console à pote (?). As tu pensé aux locks des disques durs ? As tu un backup de ton ancienne eeprom ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp... je corrige : "J'ai mal utilisé les logiciels mis gracieusement à ma disposition"

bref l'eeprom de mon pote vient d'une v1.0

et ayant merdouillé... je pense avoir l'ancienne eeprom que j'ai récup ds le fichier data de configmagic après avoir lancé le backup....

snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une xenium pour toi sa sera bon............mais tu as tu locker avec le meme eeprom ou ta la bousillier carrer.....avec une puce tu peut remettre........en tk je ne veux pas aller trop loin je vien de reiveilller¸

Lis les tuto soit un peu plus débroillard au lieu de faire le con <_<

Mike ggneggneggneggneggne

paske jai deja faite le con avec mon xbox..............un spiderchip ma regler tres bien mes prob... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu certain de démarrer puce activée ?

As-tu une erreur à l'écran ?

Parce que je ne suis pas certain que le sparamètre video d'une 1.0 correspondent à ceux d'une 1.4 (et ils sont compris dans l'eeprom.bin) ..... Bref, tu es très très très mal ..... (ça sent la nouvelle carte mère ça .....)

Même si tu avais terminé le flash, je doute que tu aurais eu quoique ce soit à l'écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concretement, impossible d'avoir une quelquonque image à l'écran, la seule chose que j'arrive à faire, vu que c une x3, c faire la manip pour le reboot de la puce et acceder à l'écran "flashbios 3.0", le seul ecran qui soit stable, et qui me permette d'ouvrir la trape dvd... mais jai essayé de remetre un bios.... sa marche pas mieux... par contre, grace à la deuxieme xbox et au master cd gueux, j'arrive à acceder a mon hdd et donc, si il y a une modif faisable, c peut etre par ce biais?

c pas grave d'etre banni du live finalement, si c possible, je veux juste retrouver ma config de départ, bannie ok, mais fonctionnelle !

re re snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, tout noob que je suis... si je comprends bien, il y a deux eeproms? un pour la carte mere, et un pour le hdd, et si kevinovitch a foiré son eeprom de hdd, c récupérable, mais moi, ssa a l'air d'etre l'eeprom de la carte mere, et là plus dur...

a force de chercher, je lis dans les spec de la x3 "Restauration de l'EEPROM depuis la X3" ok mais comment? et valable pour l'eeprom cm ou seulement hdd? aucune info dispo sur le net....

re re re snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est valable pour l'eeprom carte mère mais ..... il faut l'avoir sauvegardée avant dans la puce .... et avoir tout à l'écran :rolleyes:

tu aurais mis une eeprom de 1.4, ça aurait fonctionné. avec une 1.0 ..... sick

A part sortir l'eeprom, l'implanter à chaud dans celle de ton pote, refaire la manip avec ton eeprom.bin 1.4 sur son xbox et réimplanter à froid dans la tienne, je ne vois pas (si tu es prêt à acheter deux consoles .....). Et encore, je ne me rappelle plus si on peut enlever le chip sur ces deux versions .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c sur, si ma box bootait sur le menu configlive! mais elle de dépasse pas le cap du flashbios...

et c'est reparti ! 149 Euros plus le prix d'une puce...

que la vie est injuste...

merci de ton aide jp33 mais je ne me vois pas desouder les 2 composants, ce doit pas etre simple, et vu que je suis déjà pas doué en software, j'essaye pas le hardware...

:marteau::marteau::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas certain qu'ils soient soudés (si un pro du hardware pouvait m'éclairer à ce sujet ?)

Par contre, pourquoi veux-tu racheter une puce, ton Xecuter 3 est fonctionnelle, la console l'empêche d'afficher quoique ce soit, nuance .......

L'avantage, c'est que tu auras de nouveau accès au Live ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, vu la tête de mon banquier en ce moment, si je peut eviter de racheter un xbox alors que celle-ci n'a pas un 1 an, se serait cool! les eeprom ne sont pas soudés? parce que tu disait implanter à chaud... mais elle ressemble a quoi cette puce qui me gratouille? tanpis pour le live, je me ferais une raison, mais c'est tellement confortable de pouvoir sauvegarder ses jeux originaux (bien sur) sur le hdd et se mater ses films en divx... (en ayant chez soi l'original, bien entendu) mais je voudrais pas claquer la bobox de mon copain et avoir le sang de ces deux xbox sur la conscience... surtout que la mienne est une 1.6 ( pas une 1.4 ) et peut ettre infaisable avec une 1.0... mais si il y une solution, je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est un ange jp ! t'as trouvé l'info ultime, celle que je cherche depuis dimanche ! sauf que... je suis complètement incapable de le faire... et le pote qui a soudé ma x3 pareil...

alors, au delà d'etre un ange, tu deviendrais un dieu si tu te sentais capable de le faire pour moi, juste tu me donnes ton tarif, sinon, si tas une indic où se procurer une carte mere bon état po cher....

et là, oui, j'érigerais une statue a ton effigie...

ooooh, toi, qui m'as tant aidé...

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jo mais je comprends pas...

mon hd est bien délock

mais démarer sur l'executeur, je l'ai dis plus haut, je n'arrive qua faire un reboot et acceder à l'image flashbios... j'ai tenté plusieurs bios, ssa marche pas, c koi un bios m8+?????

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, JO, je suis sur que c'est une 1.6, ila fallu reconstruire le lpc, et l'eeprom a été foirée suite a une mauvaise utilisation d'un magnifique logiciel mis gracieusement à ma disposition... configmagic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces