Encore Probleme De Lecture Backup


stefrogers
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai fait un backup de mon resident evil 4 et il plante aleatoirement, je suis entrain de jouer et hop " la lecture du disque a echoué " j'ai meme eu un reboot de la console sans rien faire, bon quand la lecture echoue c'est pas grave je reprends l'original et je reprends a la derniere sauvegarde, mais je trouve bizarre que la console plante completement.

Le reglage de ma lentille etait a 430, je l'ai passé a 190, puis 200 et hier soir je l'ai mise a 220 mais toujours pareil crying que faire, j'ai essayé plusieurs graveur DVD rien a faire( j'utilise des DVD memorex pocket pour mes backup ).

je me demande si ce n'est pas la console qui chauffe trop car quand j'ai demonté le bloc optique hier soir pour reregler, la partie metal sur lequel il est fixé etait super chaude, vous aller me dire " oui mais il ya le radiateur du proc qui est en dessous" et la je oui mais quand meme.

J'oubliais le plantage de la console est arrivé une autre fois mais la c'etait en jouant avec l'original :wacko: .

D'apres vous que dois je faire, je vais pas la mettre dans une bassine d'eau froide pour la refroidir quand meme :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour l'eau froide, tu as tjs cette solution ignoblement laide, mais qui est redoutable pour le refroidissement et le silence du petit cube : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55882

Pour le backup, j'ai lu qu'un gars a essayé avec différents softs de gravure. Je pense qu'il y a des chances que ce soit une bonne voie (il a dit que Nero était pas terrible pour la gravure d'ISO) ce que j'avais pu vérifier aussi lors des gravures de backup xbox et DVD.

Moi je préfère DVDDecrypter (mais c'est vrai que je l'ai jamais testé avec la GC. Normal j'ai jamais gravé d'ISO hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share