J'ai Besoin De Votre Aide !


perecastor
 Share

Messages recommandés

lo!!

moi jme suis fais baiser sur ebay une fois!!

mais la c'etait pour un telephone p900 acheté en angleterre,

le mec en fait vendait un lien internet alors que rien sur son annonce ne l'indiquait

j'ai juste eu le temps de faire opposition au cheque que j'ai envoyé ;)

Ebay c'est bien mais c'est un nid à arnaques!!!!! :blink:

Ps zavez vus il ya pas tres longtemps, c'est un bombardier nucleaire de la 2 eme guerre mondiale qui c'est vendu, un vrai de vrai mais il etait neutralisé!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut a tous.

vi j'ai contacter ebay et il mon bien confirmer l'arnaque. il mon conseiller de leur renvoyer toutes e-mail me proposant d'acheter ces objet. ce que je vait faire :)

enfin ces vraiment des gros co**ard si je pourrai en choper "un" je lui pete les deux jambes!

(avec mais 1m70 ces pas sure mais j'essayerai quand meme :P )

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut a tous.

vi j'ai contacter ebay et il mon bien confirmer l'arnaque. il mon conseiller de leur renvoyer toutes e-mail me proposant d'acheter ces objet. ce que je vait faire :)

enfin ces vraiment des gros co**ard si je pourrai en choper "un" je lui pete les deux jambes!

(avec mais 1m70 ces pas sure mais j'essayerai quand meme  :P )

@++

lut !

ebay aussi c'est des connards, si ils savent que c'est une arnaque, ils devraient le gicler le mec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai faillli me faire arnaquer sur ebay pas pour un quad ni qqc de super grande valeur mais une psp avec un jeu pour 250 € fdpc, j'allais la prendre puis j'ai senti la mouise alors j'ai fais ma ptite enqute perso et j'ai finallment renoncé à l'achat... quand quelques jours plutard des gars me mail me disant si tel gars chez qui javais commandé m'a bien envoyé ma psp, j'reponds que non j'ai renifler l'arnaque alors le gars a renvoyé mon mail à tout ceux qui se sont fait carotte, faut vraiment faire attention avec ces choses là...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
C'est vrai, mais bon si il ne le font pas c'est qu'ils ont des bonnes raisons.

Oui, de très bonnes raisons : qu'il y ait arnaque ou pas, eux ils touchent leur commission :ok:

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share