korben_wallace Posté(e) 21 mars 2005 Share Posté(e) 21 mars 2005 Pour avoir les infos sur le projet c'est ICI Et pour une tite pix c'est LA Moi je dis que ça le fait ^_^ ça sent bon le linux sur GC bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sliders58 Posté(e) 21 mars 2005 Share Posté(e) 21 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJCube Posté(e) 21 mars 2005 Share Posté(e) 21 mars 2005 Mazette , ca ils s'arretent plus les hackeur sur GC en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danyd Posté(e) 21 mars 2005 Share Posté(e) 21 mars 2005 C'est en fin de vie, qu'une console atteint tout son ampleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 J'avais déja lu quelque chose sur un projet de HDD sur GC sur le forum de GC-hack mais le mec n'avait pas voulu trop en dire, pour ne pas se faire piquer commercialement son idée (c'était celui qui avait découvert le hack action replay). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tuzz Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 ba le gars apparement il compte le faire son hd allez voir sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reppa Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 Hum gc linux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gaelt Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 La fin des DRE ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés