Ecran 24 Pouces Tft


Francki
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais savoir si un propriétaire de XBox était également propriétaire de ce superbe 24 Pouces TFT de Dell.

Et si oui, quel en est son diagnostic?

Quelques Liens :

Sur le site du constructeur : 24 Pouces chez Dell

Un résumé sur un forum :

Topic résumé

Et le topic ou le sujet est quelques peu abordé :

Le topic entier

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un 246 pouces

alors sa va...bon,faut juste lever la tete.....

aller chao :0

A quoi tu sers?

Si c'est pour poster ça autant ne pas répondre.

Pfff... N'importe quoi.

Edit: Francki pour revenir a ton sujet je suis navré mais je n'ai pas la chance de posséder un tel écran. Mais connaissant le serieux de DELL ca ne peut etre que du bon. J'aurais les moyens et la place je craquerais.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu dans mon boulot, l'occasion de tester les DELL 17" et 19". Je les ai trouvé excellent (nous avons testé un démo de Unreal Tournament et je n'ai pas vu de trainées, les temps de réponse sont bons).

Par contre, je ne sais pas pour le 24".

Fais gaffe quand même car il y a 2 types d'écran chez DELL : entrée de gamme et haut de gamme. Au boulot, nous avons testé les hauts de gammes. La différence est le pied coulissant, la dalle pivotable et la "classe" du TFT (pour info, 2 classes sur les TFT, la classe 1 (si je me rappelle bien) étant de bien meilleure qualité).

Pour info, j'ai acheté personnellement un Hyundai L90D+, et c'est de la bombe !!!!! Mais ca n'est qu'un 19" blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula j'ai pas eu la chance d'aller jusqua un 24 pouce...j'en ai un de 20 et perso j'en suis tres content.... je peux que t'encourager ds ce sens :ok:

sinon emejake si c pour dire des connerie comme sa merci de t'abstenir sa fais avancer personne et sa te donne une tres mauvaise image :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de commander le cable haute définition YUV (Le Microsoft) chez link-sang. Et je pense donc aussi me prendre ce magnifique écran, je me suis déjà pris le cable pour me modtiver mais je senes que ca va pas tarder.

Ya un super topic sur hardware.fr, y'en a même plusieurs pour ceux que ca interesse.

Voici quelques liens :

Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24"

Commande groupé de la bete sur Hardware.fr

Le progressive scan sur XBox

Bonne lecture ya deux ou trois pages quand meme mais ca vaut le coup.

Francki

PS : Je cherche quelqu'un sur Bordeaux pour acheter le deuxième écran avec moi.

Si ca interesse un bordelais, on peut s'organiser ca, ca le fait à 941 Euros au lieu de 1066, c'est toujours ca de pris.

Donc avis aux bordelais, par MP ou ici comme vous voulez.

PS : Une petite pensée pour emejake qui se sent visiblement seule :ph34r:

Modifié par Francki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share