Psp: Jap Ou Us ?


thenewjedi62
 Share

Messages recommandés

salut les gars!! comme déjà dit, j'aimerais prendre une psp US lors de mon voyage au Canada début Avril hors j ai eu plusieurs versions, plusieurs échos qui disent que les jeux fonctionnent sur toutes les psp (dézonné) mais que pour les UMD qui sortiront en france (telque spiderman 2) ne fonctionneraient que sur la version JAP. Alors que d autres (le site gamewave de lille) me disent que ni l'une ni l'autre ne pourront faire fonctionner les UMD de France.

Quelqu un aurait il une réponse car si aucune ne peut les lire je pense prendre la version US sinon je prendrais la JAP.

Autres questions, dans tous les cas, je pourrais surement installé moi même mes MP4 en fr dans l'une et l'autre je pense?? aucun soucis de zone dans ce cas non??

Merci beaucoup et désolé si ces questions ont un déjà vu pour certains mes la console étant très récente, les questions fusent!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeux dézonnés

psp US umd vidéo zone 1 (canada pareil)

psp fr /jap umd vidéo zone 2

c'est identique que pour les dvd l'histoire du zonage, mais bon faut aps s'inquiéter, il y aura bien un dézoneur de dispo un de ces 4 (actionreplay ou autres logiciels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour la compatibilité UMD Vidéo Jap/Fr, ce "qui" pourrait se passer c'est qu'il bloque au niveau Zone 2 Ntsc pour le japon et Zone 2 Pal pour la france..

Je dis bien pourrai car rien n'es sur..de toute facon j'ai recommander encore une JAP au cas ou ..Meme si de toute facon, je pense pas acheter d'UMD Vidéo vu le prix j'acheterai le DVD, le passerai en divx puis en MP4 et zou sur la memory Stick ...

Espérons quand meme que ca passe au cas ou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup mais S IL VOUS PLAIT ET J INSISTE , arrétez de répondre pour dire j ai déjà répondu ou cherche un peu... c est un forum de gamer, d entraide ou on essaye d y installer une bonne humeur. Hagen, toi, tu as toujours été super sympa en répondant rapidement à mes différentes questions et la, d'un seule coup, tu medis que t as déjà répondu, je comprend pas la.

C est sur qu'à chaque question il y a déjà eu réponse, à mon avis un portuguais à déjà répondu à cette question sur un forum suisse, j en sais rien, le fait est que j'ai posé une question et qui ne demande qu'une réponse .

Si faut retourner le site dans tous les sens avant de pouvoir dialoguer sur le forum, dans ce cas y a ou forum, on fait un FAQ question réponse et c est tout mais c est dommage.

En tous cas merci car j'ai toujours eu les réponses à toutes mes questiosn et en plus assez rapidement et pour les vidéos ROMS_NC t as raison je crois.

BYE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j ai pas encore recu ma psp du japon mais un pote m as dis

(lui as recu la sienne )

que sur la boite il n y as marque que le code region en l occurence "2" et pas "ntsc"

ensuite perso je suis bien content d avoir acheter une psp jap

car apparemment la garantie par rapport aux pixels aux usa ne s applique plus

ce qui ne va sans aucun doute pas augmenter les ventes.

d apres mon contact la bas (ma belle famille ...lool)

la garantie pixel mort est toujours valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share