Emplacement des Icones Windows


Vincent14
 Share

Messages recommandés

Invité TNTbox

salut

c:\system32

mais il y en a un peu partout, tu sais

le plus facile fait "F3" puis recherche en cochant dans les dossiers system

sous forme de dll aussi.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

aussi pour aller dans c dossier il faut modifier les options des dossiers dans outils quand t'es sur l'explorateur ou par le pano de conf.

dedans tu vas sur affichage et tu décoche "masquer les fichiers proteges du system d'exploitation, "et puis coche "afficher les dossiers et fichiers cachés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas trop sa, si sa serait que pour un dossier sa serait tres faciles mais, tu voit les images des dossier dans mes document etc...une seul remplacer, remplace tout les dossier et ces sa que je cherche...enfin bon je vais essayer de choper un theme xp sa sera plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

bah tu vas dans les proprietés et tu définies l'image du dossier, tu peux la fixer si tu le désir "clic droit sur le dossier concerné puis proprietes et enfin onglet personaliser" et apres tu choisi ce que tu veux mettre et t'applique c'est fixé.

ou alors j'ai pas compris mais c'est vrai qu'avec des appli comme théme XP c'est plus facile plus de choix et plus rapide si t'en as trop à faire :)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

moi aussi m'appelle Vincent mais je peux pas changer mon pseudo c'est saoulant parceque mtn il est kom une chaine de tv et ça me saoule :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

l'affichage de Windows se base sur un fichier 'desktop.ini' qui est caché à la racine de chaque répertoire (si il n'existe pas, Windows utilise celui du répertoire d'installation de Windows).

Ce fichier est un format HTML standard qui explique comment présenter la page. Tu peux donc changer tous les icônes de ta page, ajouter des images ... bref, faire une page HTML.

Je ne peux pas t'aider sur le code car je n'y connais rien.

Sinon, les îcones Windows, ne se trouvent-elles pas dans les DLLs de windows ? (fichier : %SystemRoot%\system32\SHELL32.dll). Il doit exister des logiciels pour les extraires ou en ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recherche apres microangelo comme prog sinon donne moi ton mail en pm et je te le filerais car c'est un prog PA.... donc je veux pas le mettre sur un ftp sinon on vas crier au WA..... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share