Micro Mario Party6


nike932
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je sohaite acheté MarioParty6 mais j'ai quelque question :

- Si mes pote amene leur micro chez moi je pourrai joué a 3 avec 3 micro different ?

- Les magasin vendent-ils des micro sans le jeu?

Merci @+

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005199_test.htm

"Si le sixième volet de la longue série des Mario Party mérite un accueil chaleureux de la part des amateurs de "Party Games", on peut tout de même lui reprocher de mettre en avant l'usage du micro alors que celui-ci s'avère au final franchement anecdotique."

Maintenant reste a savoir si ca vaut le coup d'acheter X micros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genesis si réelement tu y a joué, tu as du remarquer que le micro se branche sur l'emplacement pour memory card n°2 c'est pour cette raison que le micro n'est pas vendu separement.

Celui qui cherche le micro separement, c'est qu'il à obtenu le jeu autrement que par l'achat (ou alors qu'il est deja cassé, ce qui m'etonnerai fort étant donné la sortie recente de celui-ci) <_< parce que celui qui l'a acheté sait très bien qu'on ne peux mettre qu'1 seul micro (l'autre emplacement etant reservé à la carte memoire)

De plus le nombre de mini-jeux micro étant au nombre de 5 pour le mode fête et quelques autres dans le mode special micro, il n'est que très peu utile (même s'il s'avère parfois bien delire ^^ puisqu'il lui arrive de comprendre n'importe quoi)

sur ce bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
 Share