Ajouts De Boutons Sur Pm 3


Mgt1275
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca dechire ce que vous faites
chui impréssioné par ton travail les modif ke ta fait sur le nouveau skin PMIII, et j'aimerai avoir le meme

lo.

va voir sur ce lien, tu as les skins que frostbox t'as montré.... lo.... plagiat??? lo....

a toute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si suelement il existait un VRAI soft pour changer tout ca simplement !

tu n'as pas bas forcement besoin d'un prog specifique, un bon prog photo, et une analyse du "comment s'est fichu un skin" et tu peux t'en tirer.... apres beaucoup de temps, de la patience, et de la motive....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va voir sur ce lien, tu as les skins que frostbox t'as montré.... lo.... plagiat??? lo....

a toute!!

telecharge 3 fois a achaque fois j'ai une erreur dans l'archive :(

une ame charitable pour nous filer un lien ( ou bien l'uploader sur un FTP ou encore meme le mien et je file a dispo ? )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharge 3 fois a achaque fois j'ai une erreur dans l'archive

salut ,Pink, tu t'es enregistré sur le site? je crois que c'est necessaire au download :huh: .

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, déjà merci pour toutes vos infos qui m'ont permis de modifier PM3 afin qu'il soi optimisé pour mon utilisation,

tu n'as pas bas forcement besoin d'un prog specifique, un bon prog photo, et une analyse du "comment s'est fichu un skin" et tu peux t'en tirer.... apres beaucoup de temps, de la patience, et de la motive....

a+

ensuite je voulais vous demander ou trouver des infos pour fabriqué soi même de a à z son skin ?

J'ai chercher dans le forum mais rien de trouver de conluant alors merci par avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous ^^

j'etais absente depuis un petit moment .. et vi maintenant j'ai la corde au coup ^_^

Donc desole a ceux qui m'ont PM je n'ai pas pu repondre ^^

Je vois que le topic n 'est pas tombe dans les oubliettes ^^ ca fais plaisir ... :D

Et ce soir mise a jour de xbmc .. ;):)

Modifié par Mgt1275
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite je voulais vous demander ou trouver des infos pour fabriqué soi même de a à z son skin ?

les infos sont.... dans les skins.....

Je crois qu'il n'y a que par toi meme que tu decouvrira ce que tu peux faire.... en "tripatouillant" le contenu de skins par ci par là, et... en essayant.... désolé.... ^_^

a+

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci JaHeLL en faite j'ai déjà pas mal bidouiller je cherche juste des infos sur la structure du .spr qui ce trouve dans media.

Pour placer les boutons etc pas de pb mais c'est juste pour comprendre la stucture général de l'image de fond que je cherche...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci JaHeLL en faite j'ai déjà pas mal bidouiller je cherche juste des infos sur la structure du .spr qui ce trouve dans media.

Pour placer les boutons etc pas de pb mais c'est juste pour comprendre la stucture général de l'image de fond que je cherche...

Merci pour votre aide

salut tu veux dire Textures.xpr

il y pas de programmes pour le modifier

seulement tu peut l'ouvrir sur une page intenet pour voir sa tructure,mais pas beaucoup

de chose a faire.

dsl

a+

mgt1275 heureux de te revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche juste des infos sur la structure du .spr qui ce trouve dans media.

euh<..... kézako le spr??? ^_^ ,....?

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LO,

hey, Frost, on a posté exactement en meme temps... c'est un signe.... ^_^

ah vi, xpr.... ^_^

il y pas de programmes pour le modifier

seulement tu peut l'ouvrir sur une page intenet pour voir sa tructure,mais pas beaucoup

de chose a faire.

LO en effet c'est chaud.... :lol:

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

dite j'essaye comme explique en premiere page de rajouter la meteo dans le skin mais rien ne s'affiche !

j'arrive bien a decaler la date mais la meteo ne s'affiche pas

y a un truc qui vous chagrine ?

<window>  <id>0</id>  <defaultcontrol>2</defaultcontrol>  <allowoverlay>no</allowoverlay>  <controls>     <control>  	<description>Weather conditions</description>  	<type>infoimage</type>  	<id>1</id>  	<posX>530</posX>  	<posY>65</posY>  	<width>45</width>  	<height>49</height>  	<info>Weather.Conditions</info>  	<colordiffuse>98FFFFFFF</colordiffuse>  </control>    <control>  	<description>Weather temperature</description>  	<type>infolabel</type>  	<id>1</id>  	<posX>580</posX>  	<posY>65</posY>  	<info>Weather.Temperature</info>  	<font>special12</font>  	<align>left</align>  </control>    <control>  	<description>Weather location</description>  	<type>infolabel</type>  	<id>1</id>  	<posX>580</posX>  	<posY>83</posY>  	<info>Weather.Location</info>  	<font>special12</font>  	<align>left</align>  </control>    <control>      <type>image</type>      <id>102</id>      <posX>182</posX>      <posY>105</posY>      <width>538</width>      <height>362</height>      <texture>16x9home-myPrograms.png</texture>      <visible>!Player.HasVideo</visible>    </control>......

Michiiiiiiiiiiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en fait je voudrais bien voir, mais....173.gif, j'ai du crépi dans les yeux, si ça te deranges pas, laisse ton bout de xml en piece jointe.... ?

merci pour mes pauvres yeux! ;)

a toute!

edit: :lol: ola, j'ai du crepi dans les yeux mais c'est aussi le bourbier dans les neurones.... c bon, j'ai copié collé....

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de pb, merci mister !

edit : pour l'ajout de la meteo j'ai fait un bete copier coller du code en premiere page

et pour decalage j'ai edite a la main

c dingue ca l'edite a la main marche mais pas le copier coller, c le monde a l'envers lol :D

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

<visible> !Player.HasVideo</visible>

ça doit pas etre bon

<visible>yes</visible>

a toute

edit:nonon, t'opublies , je dis n'importe quoi, la matinée s'annonce difficile ;)

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que mgt1275 a ecrit :

"

pour afficher la météo en haut a droite voici le code a mettre a la suite du code ci dessus (code trouve sur le forum du site de chokemaniac):

CODE

<control>

<description>Weather conditions</description>

<type>infoimage</type>

<id>1</id>

<posX>530</posX>

<posY>65</posY>

<width>45</width>

<height>49</height>

<info>Weather.Conditions</info>

<colordiffuse>98FFFFFFF</colordiffuse>

</control>

<control>

<description>Weather temperature</description>

<type>infolabel</type>

<id>1</id>

<posX>580</posX>

<posY>65</posY>

<info>Weather.Temperature</info>

<font>special12</font>

<align>left</align>

</control>

<control>

<description>Weather location</description>

<type>infolabel</type>

<id>1</id>

<posX>580</posX>

<posY>83</posY>

<info>Weather.Location</info>

<font>special12</font>

<align>left</align>

</control>

"

faut bien mettre ca dans le home.xml des le debut, suis pas fou non ? si ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces