Ajouts De Boutons Sur Pm 3


Mgt1275
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

Je viens de changer mon xbmc, jai pris la derniere release.

Du coup, remodifs a faire pour mon skin, j'ai bien avancé, et ya deux truc qui m'embetent un peu qd meme.

1, j'ai vu plus haut que qq1 d'autre à demander la meme chose, au sujet des home-focus-blue.png, moi j'ai toujours les ronds donc c pas tres jolie sur les carrés.

2, mon bouton SHUTDOWN ne marche plus...il est en id 10 pourtant...

Voila si qq1 peut m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

moi,j ai un autre petit soucis,j ai fait un copier coller du code fournit par "mgt" au debut du sujet pour rajouter un bouton (bouton cinema ds mon cas).

donc apres modification j'ai bien le bouton cinema qui apparait mais le pb c'ets que c ets impossible d aller dessus,c est comme si il n existais pas <_< .

j ai pourtant suivit les instructions a la lettre,mais je suis peut etre passé a coté de qque chose.

voila donc si quelqu'un avais une petite idée.

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

soit c'est un probleme d "ID" (la référence du bouton) ou alors plutot que les "onup/ondown/onleft/onright" ne sont pas renseignés pour y avoir l'acces.

modifie ceux ci, en y rentrant l'ID de ton bouton, selon l'endroit ou il se trouve,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en effet, apparament le tuto t'as un peu échappé là... :P

Ecoute, relis bien tout calmement, tu comprendras que ce que t'as mis, c'est... une image tout cours...

j'essaierai de regarder + tard, pas sur, mais relis le topic au calme, tu comprendras qu'il manque un paquet de trucs, por ton bouton,

prends modele sue ce qu'il y a deja dans le skin:

 

      <control>

<description>My Programs normal push button</description>

<type>button</type>

<id>2</id>

<posX>91</posX>

<posY>231</posY>

<width>14</width>

<height>13</height>

<label>Jeux / Applications</label>

<font>special13</font>

<hyperlink>1</hyperlink>

<onleft>98</onleft>

<onright>100</onright>

<onup>9</onup>

<ondown>3</ondown>

<textureFocus>home-focus.gif</textureFocus>

<textureNoFocus>-</textureNoFocus>

<textOffsetX>30</textOffsetX>

      </control>

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai essayer d'afficher la mete a lacceuil en inserant le code du premier post et ca ne fonctionne pas..

jai mit le code au dessus de /controlgroups ou quelquechose comme ca

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

La météo , la météo ont le redit et redit dans ce topic, il faut bien lire pas zapper les réponses des autres, car il donne des infos utiles et même JaHeLL a modifier le premier post, donc plus de raison que sa marche pas lol

aller bon courage

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi,perso;la meteo marche depuis longtemps sur mon skin et sans probleme,apres avoir etudier les tutos avec acharnements.

donc c est pour ca que j ai envoyé un post,avec mon "home" car la ,je trouve vraiment pas la solution.

donc ,voila,j ai pas l habitude qu'on me serve tout ds le creux de la main,alors,a ce moment la dite moi si vous pouvez ,au moins me dire si mon "home" est ok et s il marche........a ce moment la ,je chercherai encore la faille :P:P:P

merci beaucoup

@++

Modifié par hebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce moment la dite moi si vous pouvez ,au moins me dire si mon "home" est ok et s il marche

lo, y a que toi qui peut savoir s'il marche comme tu veux, nan? :huh:

J'ai essayé de t'expliquer, plus haut, ce qur t'as rentré pour le button, c'est une image tout court, donc forcement, t'as pas de bouton :huh:

Comme dit plus haut, prends exemple sur les boutons deja présents, et cogites dessus, désolé, y a pas d'autres soluces, les soluces dépendant des envies de chacun!!

A force t'y arriveras, c'est sur ;)

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour afficher la météo en haut a droite voici le code a mettre a la suite du code ci dessus (code trouve sur le forum du site de chokemaniac):

quelle code??je ne comprend pas.. dsl

merci

Modifié par plt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans déconner c'est desesperant, vraiment...

Il y avait une petite erreur, c'estait marqué ci dessus, au lieu de ci dessous... mais bon, il doit y avoir une centaine de bohomme qui se l'ai fait, si c'est pas plus, et sans vouloir etre désagréable, je crois que si t'arrives pas à deduire que "weather conditions" est lié à la météo, tu peux laisser tomber toute mofif par la suite... :unsure:

à toute :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,vous faites vraiment de tres belles choses sur xbmc,moi j'aimerai savoir ou ca se passe pour remplacer le logo "XBOX media center" qui est en haut a gauche juste au dessus de "programme" dans le menu principal.

En esperant avoir assez cherché et ne pas etre passé a coté de la reponse, je vous remercie d'avance. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut tout le monde,

Bon grace a ce post j'ai reussi a personaliser mon skin..merci bien a tous...

Il me reste un probleme , je voudrais remplacer le bouton Meteo par un bouton Logiciels..j'ai reussi a repmpacer le nom ca pas de bleme par contre j'arrive pas a faire pointer lorsque j'appuis sur le bouton vers la destination de mes Logiciels(en l'occurence C:\Logs)..merci d'avance si vous avez une soluce

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah,

j'arrive pas a faire pointer lorsque j'appuis sur le bouton vers la destination de mes Logiciels(en l'occurence C:\Logs)..merci d'avance si vous avez une soluce

en fait, ce serait top que ça soit faisable, mais non, c'est pas possible.

Pour acceder à tes progs, tu es obligé de passer par "Programmes", et donc configurer ton xboxmediacenter.xml, pour pointer dessus...

Ou alors, tu ajoutes le chemin de chaque prog contenu dans ton C:\Logs dans le dialogsubmenu.xml, ça pourrait peut etre te dépanner, mouais...

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Bon grace a ce post j'ai reussi a personaliser mon skin..merci bien a tous...

Il me reste un probleme , je voudrais remplacer le bouton Meteo par un bouton Logiciels..j'ai reussi a repmpacer le nom ca pas de bleme par contre j'arrive pas a faire pointer lorsque j'appuis sur le bouton vers la destination de mes Logiciels(en l'occurence C:\Logs)..merci d'avance si vous avez une soluce

A++

Hello,

Bon je vois qu'après 4 jour tu as pas trouvé, voila se qui devrait faire ton bonheur ;)

  Pour xboxmediacenter.xml après la ligne 306°  <myprograms>	<default>Games</default>	<bookmark>	  <name>Logs</name>	  <path>C:\Logs\</path>	  <depth>1</depth>	</bookmark>	

Pour le home.xml à remplacer sur le bouton de votre choix		<label>Logs</label>		<execute>XBMC.ActivateWindow(MyPrograms,Logs)</execute>

Note: Il est important que le mot (Logs) soit écrie pareil au 2 endroit, pour un bon fonctionnement.

PS: Tu peut faire de même pour les autres fenêtres!

	<bookmark>	  <name>Mon Films</name>	  <path>C:\Logs\</path>	  <depth>1</depth>	</bookmark>		<label>Mon Films</label>	<execute>XBMC.ActivateWindow(MyVideos,Mon Films)</execute>

Et un boni pour lancer le DVD, l'ouvir et fermer le lecteur.

	<execute>XBMC.PlayDVD()</execute>	<execute>XBMC.EjectTray()</execute>	Condition, Qui montre la visibilité du bouton s'il y a un DVD dans le lecteur.	<visible>System.hasmediadvd</visible>

enjoy!

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces