Ajouts De Boutons Sur Pm 3


Mgt1275
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

j'ai beau fouillé dans ce topic, j'arrive pas à adapter ce que vous dites avec ce que je veux faire.

Donc pour résumer, j'ai pris la derniere version de XBMC du 30-05-2005.

J'ai utilisé les infos du topic pour afficher la météo en haut à droite directement en arrivant sur XBMC. Du coup j'ai supprimé le boutons "Météo" qui se trouvait dans la liste à gauche.

Mon problème maintenant est de modif mon fichier DialogSubMenu.xml afin d'intégrer un nouveau choix "Météo". J'avais réussi à intégrer "paramètres" mais là je cale pour "météo".

Si vous avez la solution je suis preneur, car là je m'arrache les cheveux. je pense que j'ai pas du encore tout comprendre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

boh, je capte pas cette version du 30 d'ou elle sort.... toujours rien sur Xbmc Mag, moi je serais vous les mecs, je resterai sur les versions de Xbox Magazine, qui sont certainement les + fiables/compatibles.... (derniere cvs: 2005 05 23)....

En plus apperrement cette version du 30 a l'air d'etre une version de martyre.... ^_^ .... mais c'est vous qui voyez!!

a+ " "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je veux bien te croire, mais je suis pas sur que ca change quelque chose pour le codage de la partie "météo" dans le submenu ^_^

enfin je peux me planter. En fait je voulais juste connaitre cette partie de code car j'ai beau cherché je n'y arrive pas. (j'ai du mal à tout comprendre)

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<control>

<description>Weather button</description>

<type>button</type><label>-</label>

<id>240</id>

<posX>190</posX><posY>180</posY>

<width>330</width><height>110</height>

<align>center</align>

<hyperlink>2600</hyperlink>

<onleft>200</onleft>

<onright>202</onright>

<onup>15</onup>

<ondown>2</ondown>

</control>

ah, j'ai lu un peu vite... ^_^ en gras est le lien vers le panneau meteo.... si tu bugges fait peter ton dialogsubmenu ici...)

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci :P

je vais tester de ce pas, il me manquait le hyperlink, je ne savais pas quoi mettre dedans ^_^

EDIT : bon j'ai pas réussi à adapter ton code. Je ne vois pas le menu "meteo" malgré mon ajout. du coup, j'ai retiré ce bout de code et je poste en dessous, mon dialogsubmenu "version sans meteo" :rolleyes: (je m'y perds lol, je suis à la rue)

PS : désolé pour le flood, mais il n'a pas voulu le prendre en up direct sur mon message

  <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no" ?> - <window>  <id>105</id>   <defaultcontrol>1109</defaultcontrol>   <type>buttonMenu</type> - <coordinates>  <system>1</system>   <posX>500</posX>   <posY>70</posY>   </coordinates>- <controls>- <control>  <type>image</type>   <id>0</id>   <posX>10</posX>   <posY>15</posY>   <width>160</width>   <height>440</height>   <texture>subpanel.png</texture>   </control>- <control>  <description>SubMenu button</description>   <visible>no</visible>   <type>button</type>   <execute>q:\scripts\-.py</execute>   <id>1123</id>   <label>-</label>   <posX>30</posX>   <posY>110</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1123</onleft>   <onright>1123</onright>   <onup>1109</onup>   <ondown>1122</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>-1</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>SubMenu button</description>   <visible>no</visible>   <type>button</type>   <execute>q:\scripts\-.py</execute>   <id>1122</id>   <label>-</label>   <posX>30</posX>   <posY>130</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1122</onleft>   <onright>1122</onright>   <onup>1123</onup>   <ondown>1121</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>-1</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>SubMenu button</description>   <visible>no</visible>   <type>button</type>   <execute>q:\scripts\-.py</execute>   <id>1121</id>   <label>-</label>   <posX>30</posX>   <posY>150</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1121</onleft>   <onright>1121</onright>   <onup>1122</onup>   <ondown>1120</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>-1</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>SubMenu button</description>   <visible>no</visible>   <type>button</type>   <execute>q:\scripts\-.py</execute>   <id>1120</id>   <label>-</label>   <posX>30</posX>   <posY>170</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1120</onleft>   <onright>1120</onright>   <onup>1121</onup>   <ondown>1119</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>0</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>SubMenu button</description>   <visible>no</visible>   <type>button</type>   <execute>q:\scripts\-.py</execute>   <id>1119</id>   <label>-</label>   <posX>30</posX>   <posY>190</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1119</onleft>   <onright>1119</onright>   <onup>1120</onup>   <ondown>1118</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>0</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>SubMenu button</description>   <visible>no</visible>   <type>button</type>   <execute>q:\scripts\-.py</execute>   <id>1118</id>   <label>-</label>   <posX>30</posX>   <posY>210</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1118</onleft>   <onright>1118</onright>   <onup>1119</onup>   <ondown>1117</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>0</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>SubMenu button</description>   <visible>no</visible>   <type>button</type>   <execute>q:\scripts\-.py</execute>   <id>1117</id>   <label>-</label>   <posX>30</posX>   <posY>230</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1117</onleft>   <onright>1117</onright>   <onup>1118</onup>   <ondown>1116</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>0</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>SubMenu button</description>   <visible>no</visible>   <type>button</type>   <execute>q:\scripts\-.py</execute>   <id>1116</id>   <label>-</label>   <posX>30</posX>   <posY>250</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1116</onleft>   <onright>1116</onright>   <onup>1117</onup>   <ondown>1115</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>0</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>SubMenu button</description>   <visible>no</visible>   <type>button</type>   <execute>q:\scripts\-.py</execute>   <id>1115</id>   <label>-</label>   <posX>30</posX>   <posY>270</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1115</onleft>   <onright>1115</onright>   <onup>1116</onup>   <ondown>1114</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>0</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>SubMenu button</description>   <visible>yes</visible>   <type>button</type>   <hyperlink>4</hyperlink>   <id>1114</id>   <label>5</label>   <posX>30</posX>   <posY>290</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1114</onleft>   <onright>1114</onright>   <onup>1115</onup>   <ondown>1113</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>0</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>scripts button</description>   <visible>yes</visible>   <type>button</type>   <execute>q:\scripts\LaunchBrowser\LaunchBrowser.py</execute>   <id>1113</id>   <label>LaunchBrowser</label>   <posX>30</posX>   <posY>310</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <label>13200</label>   <font>font101</font>   <onleft>1113</onleft>   <onright>1113</onright>   <onup>1114</onup>   <ondown>1112</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>0</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>scripts button</description>   <visible>yes</visible>   <type>button</type>   <execute>q:\scripts\GameSpotPlus\GameSpotPlus.py</execute>   <id>1112</id>   <label>GameSpotPlus</label>   <posX>30</posX>   <posY>330</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1112</onleft>   <onright>1112</onright>   <onup>1113</onup>   <ondown>1111</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>0</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>Scripts button</description>   <visible>yes</visible>   <type>button</type>   <execute>q:\scripts\QuickTimeBrowser.py</execute>   <id>1111</id>   <label>QuickTimeBrowser</label>   <posX>30</posX>   <posY>350</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1111</onleft>   <onright>1111</onright>   <onup>1112</onup>   <ondown>1110</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>0</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>Shutdown button</description>   <visible>yes</visible>   <type>button</type>   <execute>q:\scripts\KMLbrowse.py</execute>   <id>1110</id>   <label>Web Radio</label>   <posX>30</posX>   <posY>370</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1110</onleft>   <onright>1110</onright>   <onup>1111</onup>   <ondown>1109</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>0</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>- <control>  <description>Credits button</description>   <visible>yes</visible>   <type>button</type>   <execute>XBMC.ActivateWindow(20)</execute>   <id>1109</id>   <label>247</label>   <posX>30</posX>   <posY>390</posY>   <width>110</width>   <height>20</height>   <font>font101</font>   <onleft>1109</onleft>   <onright>1109</onright>   <onup>1110</onup>   <ondown>1123</ondown>   <align>center</align>   <textOffsetY>0</textOffsetY>   <textureNoFocus>-</textureNoFocus>   </control>  </controls>  </window>

blushblush

Modifié par Gstef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en regardent dans ton fichier, je n'ai rien vu au sujet de la temperature....??? si marche pas, c'est normal.... dsl,

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

oula

ces label ne vont pas dans les controlgroup, kakashi2051 il sont bien placer dans ton xml je l'ai regarder et ta as trouver change infolabel par label et c'est pour tous les info_______s

et si tu veux plus d'exemple va la c'est en anglais mes tu va comprendre c'est pas trop dure

http://manual.xboxmediacenter.de/wakka.php...lControl&v=13st

bonne chance

frost

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut slos

je sais pas si tu sais mais tu peus le regler dans parametre

si ce n etais pas ta question autan pour moi et bonne fin de soirée @+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces