Ajouts De Boutons Sur Pm 3


Mgt1275
 Share

Messages recommandés

salut

pour les photo je vous conseil des .gif

c est beaucoup mieux non

exemple:

<control>

<type>image</type>

<id>107</id>

<posX>100</posX>

<posY>105</posY>

<width>640</width>

<height>362</height>

<texture>16x9home-myweather.gif</texture>

</control>

et downloader ceci

donné moi votre avis

a+

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

pour les photo je vous conseil des .gif

c est beaucoup mieux non

exemple:   

    <control>

      <type>image</type>

      <id>107</id>

      <posX>100</posX>

      <posY>105</posY>

      <width>640</width>

      <height>362</height>

      <texture>16x9home-myweather.gif</texture>

    </control>

et downloader ceci

donné moi votre avis

a+

:o

J essaye ca ce soir ^^:) .. mais au niveau de la taille ? c'est pas trop petit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

bon je crois qu'apres plusieur essai je peu affirmer que l'ID 10 sert a eteindre la console

la 11 si je me rappel bien demande reset ou redemarage dashbord MS

si ça peu aider quelqu'un c'est toujour ça de pris

par contre j'aimerai comprendre pourquoi et d'ou sorte ces ID,je veu dire de quel xml?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

bon je crois qu'apres plusieur essai je peu affirmer que l'ID 10 sert a eteindre la console

la 11 si je me rappel bien demande reset ou redemarage dashbord MS

si ça peu aider quelqu'un c'est toujour ça de pris

par contre j'aimerai comprendre pourquoi et d'ou sorte ces ID,je veu dire de quel xml?

haaa merci pour cette info : ID 10 et 11 ^^

ce soir je met a jour mon premier POST en indicant ton infos ^^

donc les ID a ne pas prendre c est 10 (reboot) et 11 (reset) .. a voirs il n y en a pas d autres : /a ne pas utiliser ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlent ID dans le dialogSubMenu.xml

ont fait comment pour les photo

exemlpe

si le id est 1116 et qu'on mais 101116 :angry:

XBMC:on lieux de mettre ta photo avec le id ,il remplace celui du submemu

bizarre non

quelqu'un a une idée

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris  :blink:  C'est + 100 donc pas 101116 mais 1216 pour ton image mais je sais pas si ca fonctionne aussi pour le submenu ..

bon courage  :ok:

a+

Oula vous allez loin la lol ... avant de finir les ID jusqu'a 98 (99 c est XLINK) on a le temps

Au passage MISE A JOUR DU PREMIER POST : Rajouter un bouton sous forme d'icone ^^

Bonne lecture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce re-post, mais je crois que tu aurais du attendre un peux avant de parler que de l'ID 10 et 11.

je n'es actuellement pas le temps de tester mais je crois bien qu'il y avais d'autre ID utiliser genre 13 je ne veux pas m'avancé mais je crois que,elle aussi sert a quelque chose !!?

des que je peux promis j'essaye d'aprofondire la chose.

cela n'empèche a personne de donner ces commentaires si vous trouver,vous aussi une ID deja utiliser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce re-post, mais je crois que tu aurais du attendre un peux avant de parler que de l'ID 10 et 11.

je n'es actuellement pas le temps de tester mais je crois bien qu'il y avais d'autre ID utiliser genre 13 je ne veux pas m'avancé mais je crois que,elle aussi sert a quelque chose !!?

des que je peux promis j'essaye d'aprofondire la chose.

cela n'empèche a personne de donner ces commentaires si vous trouver,vous aussi une ID deja utiliser.  :D

vi vi c est pour ca que j ai marquer ca :

-------------------------

***** Attention ( merci a jclecuisto pour l info ^^)

Certains ID ne sont deja pris comme par exemple :

10=> pour la fonction SHUTDOWN

11=> pour la fonction RESET

Donc si vous n'avez pas le résultat espère en activant votre bouton pensez que vous avez peut être utilisé un ID déjà utilisé ^^.

-----------------------

Sinon il est clair que je ne fais pas de recherche complete .. les trucs que je fais chez moi et qui fonctionne je les marque ici pour en faire profiter les autres ..c est tout..

Je n'ai pas trop le temps de faire une liste des id utilises ou pas : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore un autre probleme! :marteau:

je ne comprend pas j'ai installer un boutton pour launchbrowser,dans le style que tu as fais pour cinema,mon probleme c'est qu'il n'affiche que l'image du boutton précédent,je m'explique:

quand je suis sur le boutton parametre et que je vais sur mon boutton il affiche l'image de parametre,

quand je suis sur le boutton cinema et que je vais sur mon boutton il garde l'image cinema

:marteau:

pourtant le raccourci marche bien,

je comprend pas!?

j'ai meme essayer avec d'autres image

edit:je viens de faire des testes

-ID>13=about xbmc

-ID>14=xlink

ensuite je crois que c'est bon

Home.zip

Modifié par jclecuisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris  :blink:  C'est + 100 donc pas 101116 mais 1216 pour ton image mais je sais pas si ca fonctionne aussi pour le submenu ..

bon courage  :ok:

a+

non marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je suis sur le boutton parametre et que je vais sur mon boutton il affiche l'image de parametre,

quand je suis sur le boutton cinema et que je vais sur mon boutton il garde l'image cinema

:marteau:

pourtant le raccourci marche bien,

je comprend pas!?

j'ai meme essayer avec d'autres image

Ouep bizarre je vois rien de particulier dans ton hom.xml ... j'ai un amis ca lui fait la meme chose <_<

A ta place, maitnenant que tu sais comment faire je repartirais de 0 .. c ets ce que j'ai fais hier soir et j'ai mis a peine 45minutes en contant la reinstall de xbmc complete ... ben ouai ca commencait a etre un peu le bordel la ^^

Tu devrait meme en profiter pour ordonner la structure home.xml ... genre lorsque tu rajoutes des boutons essaye de les mettres a la suite des existants ... psui entre <control> et </control> tu devrait faire une ou deux tabulation sur les parametres pour que ceux ci soit indentés (c est a dire decalés) et pour finir je te conseil dans la descritption des tes boutons de mettre (voire le fichier joint) des ********* pour retrouver tes controles rapidement lorsque tu parcoure le fichier.

Tous ca n est pas obligatoire .. mais facilite la relecture du fichier s'ily a des erreurs.

Le fichier rattaché est ton home.xml reorganisé :) .

--------FrostBox => je test les Gif des ce soir ^^

Home.rar

Modifié par Mgt1275
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Infos

Le skin PM3 de chokemaniac vas beaucoup , mais beaucoups changer avant sa version finale. (et je pense serieusement que vous allez adorer)

Donc si vous vous lancer dans des modifications trop poussé, n'oubliez pas que ce skin est encore une beta avec bcp de bugs a regler

Bon courage quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Infos

Le skin PM3 de chokemaniac vas beaucoup , mais beaucoups changer avant sa version finale. (et je pense serieusement que vous allez adorer)

Donc si vous vous lancer dans des modifications trop poussé, n'oubliez pas que ce skin est encore une beta avec bcp de bugs a regler

Bon courage quand meme

Merci pour l info ^^

Si les manques (c est perso hein) de la version beta sont comblés dans la version finale ces modifications n auront plus lieu d etre :D

.. en attendant la finale on s'amuse un peu :P

Modifié par Mgt1275
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Infos

Le skin PM3 de chokemaniac vas beaucoup , mais beaucoups changer avant sa version finale. (et je pense serieusement que vous allez adorer)

Donc si vous vous lancer dans des modifications trop poussé, n'oubliez pas que ce skin est encore une beta avec bcp de bugs a regler

Bon courage quand meme

Merci pour l info ^^

Si les manques (c est perso hein) de la version beta sont comblés dans la version finale ces modifications n auront plus lieu d etre :D

.. en attendant la finale on s'amuse un peu :P

pour la la version finale

le team Pm3 doit surement prendre des idées dans plusieurs forums du web pour la final et si nos idée a Mgt1275,jclecuisto et moi si retrouve cela serai cool les gars non

:fouf:

:P

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme si Chokemaniac est content de voir que les gens trouvent un interet dans la modification de son skin, il eviteras toujours de faire un skin trop facile a customiser

j'entend par la boutons vierges , place a certains endroits etc...

Il a crée le submenu pour cela..

Les idées rassemblés ici sont toute interessante, mais si vous voulez esperer les voir sur la finale , il ne faut pas hesiter a ecrire un post sur son forum.

Je suis content de voir , que certains se mettent a skinner un peu.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme si Chokemaniac est content de voir que les gens trouvent un interet dans la modification de son skin, il eviteras toujours de faire un skin trop facile a customiser

j'entend par la boutons vierges , place a certains endroits etc...

Il a crée le submenu pour cela..

Les idées rassemblés ici sont toute interessante, mais si vous voulez esperer les voir sur la finale , il ne faut pas hesiter a ecrire un post sur son forum.

Je suis content de voir , que certains se mettent a skinner un peu.

Bon courage

Mgt1275

cela serai bien que tu commence ce post, car tu t'y connait plus que moi en post

modhack ,je sais bien que team chokemaniac sont super dans leur travail :ok:

je rêve un petit peu dodo

et tes recherche pour ton site ca avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fichier rattaché est ton home.xml reorganisé smile.gif

merci c'est cool

je viens de le refaire hier soir avec le skin PM3 de la cvs du 21/03

et je rencontre le meme probleme

deplus je viens de me rendre compte que l'image associer a la meteo de ton boutton,

ne marche que quand on se sert de xbmc en appli,En dash l'image n'apparai pas.

mais bon je continu

un con qui marche ira toujour plus loin que 2 intelligents assis :D:oki:

je ne sais plus qui avais cette citation dans sa signature, mais je l'adore :ok:

Modifié par jclecuisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deplus je viens de me rendre compte que l'image associer a la meteo de ton boutton,

ne marche que quand on se sert de xbmc en appli,En dash l'image n'apparai pas.

:blink: chez moi XBMC est en dash .. et l image apparait. etj 'ai aussi la version du 21/03/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deplus je viens de me rendre compte que l'image associer a la meteo de ton boutton,

ne marche que quand on se sert de xbmc en appli,En dash l'image n'apparai pas.

Salut,

Je vais peut etre poser une question stupide. Mais si tu dis que ca ne fonctionne pas en dash mais bien en appli cela est peut etre du au fait que tu modifies le .xml qui est dans le dossier ou se trouve xbmc alors qu'il faut modifier celui qui est dans le C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon le probleme et resolut pour ce qui est de l'image video-clip qui n'apparaisser pas.

j'ai juste changer l'ID anciennement 22 je l'ai mise sur 15 et ça marche nikel :ok:

-ID:22 a eviter (apparemment)

faut modifier celui qui est dans le C.

mon dash est sur f

chez moi XBMC est en dash .. et l image apparait. etj 'ai aussi la version du 21/03/05

ça vien alor peut etre du faite que j'ai mon instal sur f.?

je crois avoir vu que l'a tienne etais sur c ?

Modifié par jclecuisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces