Pourquoi Microsoft C'est Pas Bien...


sithraik
 Share

Messages recommandés

Lut !

beh oui mais t'énerves pas (et j'ai pas comparé xp et apache, mais apache et crosoft... et j'ai pas modifié mon texte !! :P )

oui moi aussi ça me fait rire ceux qui "gerbent sur microsoft", surtout ceux qui tournent sous xp !!! :)

nan sinon moi je suis grand fan du libre et y a du mieux par certains côtés c'est ce que j'ai voulu dire !!

si certains se font tout le temps fermer leur topic et que c'est facile de rejeter la faute sur d'autres, tu ferais mieux de pas relever c'est tout !

allez rdv demain pour trackmania sunrise et tu prendras ta patée comme tout le monde ;):P

EDIT : jamesbond007, je suis pas d'accord pour la convivialité de linux, du moins plus aujourd'hui, c'est juste que tu es habitué à windows c'est tout, si t'avais jamais touché à un ordi, t'apprendras aussi vite et aussi bien sous linux que sous windows ;)

Et :

Que celui qui utilise linux et ne s'est jamais dit "putain, qu'est ce que j'me fais chier là, alors qu'avec win xp ça serait tellement plus simple" me jette la seconde pierre !

le nombre de fois où avec mandrake je me suis dis : "putain, quand je pense à comment j'avais galérer à configurer ça sous xp !!!!"

et mis à part les jeux, si tu fais du surf sur internet, zik, films, et bureautique, je dirais : choisis linux, mandrake est très simple, et il est gratuit !!! (et si tu le télécharges, c'est légal !!!! ), les codecs sont préinstallés (pas chez crosoft...) enfin plein de trucs comme çà

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse pas agressive (comme certains) ...

donc pour te répondre, non je ne passerais pas sous mandrake car je joue beaucoup sur mon pc, et si je ne peux jouer de façon légale qu'à très peu de jeux, je ne préfere pas :)

Et c'est vrai que je suis habitué à xp donc mon jugement est peut etre troublé niveau facilité face à mandrake, mais au final ça ne me dérange pas d'installer des codecs quand j'en ai besoin (ou d'utiliser des soft tels que vlc media player avec codecs pré-installés), et de faire 2-3 petits truc un peu chiants, mais je suppose honnetement qu'il existe aussi des truc chiants sous mandrake, non ?

Bref, comme quoi microsoft n'est pas nul à chier comme le disent certains (et ils sont nombreux <_< ) et qu'ils font de bons produits dont fait partie la xbox je vous rapelle ;) ...

peace mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de souci, je te force pas à utiliser linux, c'est aussi ça l'esprit du libre, avoir le choix ;)

et oui je confirme y a des trucs chiants sous linux, sous la mandrake en particulier aussi, comme partout !!! :)

et oui j'ai mon xp home que j'ai acheté, donc je vais pas cracher dessus au prix où ça coute !!! :lol:

non mais oh, à plus de 1000 balles c'est très bien, et encore heureux bordel :)

mais je me souviens dernièrement d'une remarque de ma ptite femme à laquelle je faisais tester la fedora core 3 (linux) et qui m'a dit : bof, je vois pas la différence avec windows .... :D

je lui est répondu : 1000 balles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon d'accord, vous utilisez Windoz, ça fonctionne correctement par rapport à ce que vous en attendez et vous arrivez à faire ce qui vous plait avec ça.

Mais pour recadrer sur le topic, on parle de Microsoft ici, et pas de WindozXP_SP2, si vous prenez le temps de lire la page que nous a indiqué sithraik vous comprendrez que Microsoft ne respecte rien ! Ils tuent à la fois la concurrence et l'esprit critique des utilisateurs, en bref l'activité de Microsoft constitue un frein à l'évolution de l'informatique.

Certains diront qu'au contraire s'ils ont un quasi-monopole aujourd'hui c'est parce qu'ils ont été les meilleurs pour démocratiser et répandre l'informatique, devenant ainsi le principal initiateur de l'ère numérique. J'en doute fort, ils n'ont rien inventé, ils ont juste su s'imposer, et pas par la qualité de leurs produits, si Billou n'avait pas existé l'informatique aurait peut-être bien mieux avancé (ou peut-être pas, on peut pas vraiment savoir).

Alors allez-y, ne vous privez pas, continuez à donner des sous à l'homme le plus riche du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Coca cola est la meilleure boisson ???

Oui... mais avec du whisky hihihi

Sérieux, clair il y a des bugs sur XP. Il en reste pas moins que c'est un super produit très simple et assez stable. Quand je vois les difficultés qu'ont mes parents avec, j'ose même pas imaginer sur d'autres OS. Et vous savez quoi ? Des comme mes vieux, il y en a plein. Alors merci Microsoft sinon je ne sais pas comment ces gens là feraint.

J'ai moi aussi essayé Linux et les lignes de commande plus les drivers inexistants, trop peu pour moi.

Maintenant pour la politique commerciale de Billou je ne dirais qu'une chose : c'est les règles du capitalisme, pas celles de Microsoft.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon d'accord, vous utilisez Windoz, ça fonctionne correctement par rapport à ce que vous en attendez et vous arrivez à faire ce qui vous plait avec ça.

Mais pour recadrer sur le topic, on parle de Microsoft ici, et pas de WindozXP_SP2, si vous prenez le temps de lire la page que nous a indiqué sithraik vous comprendrez que Microsoft ne respecte rien ! Ils tuent à la fois la concurrence et l'esprit critique des utilisateurs, en bref l'activité de Microsoft constitue un frein à l'évolution de l'informatique.

Certains diront qu'au contraire s'ils ont un quasi-monopole aujourd'hui c'est parce qu'ils ont été les meilleurs pour démocratiser et répandre l'informatique, devenant ainsi le principal initiateur de l'ère numérique. J'en doute fort, ils n'ont rien inventé, ils ont juste su s'imposer, et pas par la qualité de leurs produits, si Billou n'avait pas existé l'informatique aurait peut-être bien mieux avancé (ou peut-être pas, on peut pas vraiment savoir).

Alors allez-y, ne vous privez pas, continuez à donner des sous à l'homme le plus riche du monde !

re

c'est exactement ce que je disais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est à moi qu'on dit que chuis un boulet que le topic va fermé et tout et tout, encore un connaisseur et j'en passe.

mais "sithraik" à modifié le texte :/

la tu vas loin surtout que c'était pour Nectar mais t'as posté plsu vite que moi...

moi j'ai pas de connaissance particuliere comme lui, chuis à l'école, mais je n'ai pas à me justifier tout comme lui aussi.

si ca m'est adressé sache que je sui sencore au lycée ;)

Modifié par sithraik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors allez-y, ne vous privez pas, continuez à donner des sous à l'homme le plus riche du monde !

peu etre mais il fais vivre conbien de personnes dans le monde , conbien d etudiant peuve parfaire leur etude grace a lui ?

il a fais sa fortune avec un programme pas en vendent ou fabriquant des armes

il a etait plus malin que les autre quand il a racheter les droit du dos a ibm qui penser que l avenir etait au hardward pas au systeme d exploitation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors allez-y, ne vous privez pas, continuez à donner des sous à l'homme le plus riche du monde !

sur 100 personnes sous XP combien on payé leur licence ? (qui as dit XP gold et compagnie ?)

MOUHAHAHA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon d'accord, vous utilisez Windoz, ça fonctionne correctement par rapport à ce que vous en attendez et vous arrivez à faire ce qui vous plait avec ça.

Mais pour recadrer sur le topic, on parle de Microsoft ici, et pas de WindozXP_SP2, si vous prenez le temps de lire la page que nous a indiqué sithraik vous comprendrez que Microsoft ne respecte rien ! Ils tuent à la fois la concurrence et l'esprit critique des utilisateurs, en bref l'activité de Microsoft constitue un frein à l'évolution de l'informatique.

Certains diront qu'au contraire s'ils ont un quasi-monopole aujourd'hui c'est parce qu'ils ont été les meilleurs pour démocratiser et répandre l'informatique, devenant ainsi le principal initiateur de l'ère numérique. J'en doute fort, ils n'ont rien inventé, ils ont juste su s'imposer, et pas par la qualité de leurs produits, si Billou n'avait pas existé l'informatique aurait peut-être bien mieux avancé (ou peut-être pas, on peut pas vraiment savoir).

Alors allez-y, ne vous privez pas, continuez à donner des sous à l'homme le plus riche du monde !

Quand je pourrai utiliser

- mon logiciel de mixage préféré

- jouer à World of warcraft ou tous les nouveaux jeux

- ne pas avoir à effecuter un parcours du combattant pour trouver des pilotes avec mon clavier bluetooth

- avoir une prise en charge complète de mon portable

- pouvoir faire tout ce que je fais sous windows pour ma Xbox

Alors j'installerai un Linux à la maison......

En attendant je préfère continuer à donner des sous à Bill et pouvoir faire ce dont j'ai envie sans me prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur 100 personnes sous XP combien on payé leur licence ?
Tu peux déjà compter tous ceux qui ont acheté un PC tout fait équipé de windoz, ça en fait un gros paquet mine de rien..
Quand je pourrai utiliser

[...]

Alors j'installerai un Linux à la maison......

Bon ça va, y'a de l'espoir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

pour ma part, je ne jetterai pas trop la pierre à M$ (même s'il y a bcp a en dire).

En effet, je suis satisfait de mon windows server 2003

^_^

Re !

le problème c'est pas leur logiciel, c'est leur façon d'agir !!!!

On a pas remis en cause la qualité de leur logiciel, mais leur envie de vendre à tout prix, au mépris de tout le reste : quand Bill Gates dit par exemple que réparer les bugs ça fait pas vendre !!! :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share