Rpg Manker Xp Projet


death-soldier
 Share

Messages recommandés

bonjour sa va bien moi tres bien merci. bon je veux commencer un projet sur rpg manker xp ses un jeux comme final fantasy tactic et jaimerais avoir des menbre pour maider jai deja l histoire puis les nom des perso les arme les skill pui un petit bou du scenario bon jaimerais savoir si sa vous plairais de faire equipe avec moi donner moi des nouvelle et merci A+ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon merci davoir repondu. Tu as besoin de quoi comme aide ?. moi l aide que je veut ses des persone qui son capable de faire des perso avec paint shop.tu sais programmer en ruby au moins. desoler je suis pas capable cest pour sa que je dommend de l"aide. je suis juste capable de faire un a-rpg et autre chose bien plus encore mes bon jai besoin de vous pour m aider si sa vous car moi je suis organiser comme vous avez pu voir. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

juste une question comme ca, tu l'a trouvé en francais?

si oui, a quel magasin ou sur quel site internet?? je suis encore a la version 2003 moi, je suis sur un vieux projet avec des persos pré-conçus lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allor bonjour seteemio je te donne les plus beaux site de rpg-maker voila le lien www.rpg-creation.com di moi merci lol pas oubliger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merki bocû ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et sa me fais plaisir.AnGeL[vs]DeViL c'est koi la programation en tortu parle moi un peux de sa svp.ou un autre lien pour programer c'est pas facil mes sa saprend http://www.games-creators.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share