neoed Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 voila j'ai vu que sur socceracces il y a le stade bernabeu a downloader mais le blem c ka chaque fois ça me marque comme un message d'erreur. comment je peu telecharger ce stade????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 Bonjour Je viends de le retélécharger et sa fonctionne pour moi??? J'ai juste cliquer sur download puis skip les émoticônes puis sur la page suivante encore sur download et aucun message d'erreur bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neoed Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2005 Forbidden You do not have permission to access this document. -------------------------------------------------------------------------------- Web Server at socceraccess.net Voila le message d'erreur que j'ai a chaque fois que je clic download puis ca m'envoie sur ce raccourcie http://www.socceraccess.net/cgi-bin/downlo...D=2950&mirror=2 et ensuite ca me met ce message d'erreur. j'y comprend rien. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 18 mars 2005 Share Posté(e) 18 mars 2005 m'est enfin tu le fait exprès il suffit de s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neoed Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2005 je me suis inscrit mais peut etre ke mon compte n'est po activé????? tu sais ou on l'active au cas ou???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés