Les Gueux Sur World Of Warcraft


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Yo les gueux de World Of Warcraft

Le déséquilibre entre les populations de nos royaumes a amené un certain nombre de joueurs à expérimenter des files d'attente lors de la connexion au jeu, alors qu'il existe des royaumes avec des populations inférieures à la moyenne. Des transferts de personnages sont donc offerts dès aujourd'hui en Amérique du Nord. Une fois que les tests de localisation seront effectués, nous offrirons aussi ce même service aux joueurs européens.

Veuillez bien noter que ces transferts de personnages sont optionnels, et que chaque royaume qui sera sélectionné pour les offrir aura son propre royaume de destination défini vers lequel les personnages seront déplacés. Dès que le service de transfert sera ouvert, nous publierons un calendrier qui indiquera à quel moment quels royaumes offriront cette possibilité.

M'sieur Blizzard va nous permettre de nous regrouper !!!!

Moi ca me dérange pas de changer de serveur (kirin tor) si je garde ma chasseuse préférée :wub::wub::wub:

Bref !!! ca sent la création de guilde non ?

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Je l'ai toujours pas cryingcryingcrying

nan sérieux, j'ai des trucs importants à finir et je me suis interdit de le prendre avant d'être complètement libre. Sinon, je sais que je finirais jamais ce que j'ai à faire hihihi

bientôt bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Naruto95 : je suis partant également dès l'instant où je ne perds pas mon Druide.

Par contre selon ce que j'ai compris le transfert de perso se fera de serveur en serveur.

C'est à dire qu'on proposera la migration de persos aux gens du serveur Kirin Tor par exemple et une fois la période de migration effectuée on passe à un autre serveur.

Le problème c'est qu'il faut espérer ne pas se retrouver au final sur un serveur surchargé. Et il faut aussi définir sur quel serveur aller.

Perso je suis sur Nerhz'hul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Warcraft et World of Warcraft sont 2 jeux bien différents.

pour World of Warcraft il te faut une boite de jeu (version normale environs 49€ et 70€ la version collector). Dans la boite tu as 1 mois d'abonnement inclus.

Ensuite si tu souhaites continuer l'aventure tu peux t'abonner au mois (13€), pour 3 mois ou pour 6 mois. Par contre si tu veux pouvoir rencontrer des joueurs bien précis tu dois aller sur le même royaume qu'eux (en fait le même serveur).

Par exemple Rizthai et moi même sommes sur le serveur Nerz'Hul. SI l'envie te prends de venir sur ce même serveur, saches quand même que le soir à partir de 21H et le week-end tu risque de tombers sur une file d'attente avant de pouvoir jouer (en général je dois attendre une dizaine de minutes). Ce problème provient du manque de serveurs disponibles au lancement du jeu....merci Blizzard.

Ps : pour ton MP c'est en bonne voie je te contacte dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour votre aide, bon ben je crois qu'on va attendre paque puis l'anniversaire, puis noël et apres peut etre si j'ai de la chance je viendrait jouer, d'ici la ils feront plus de serveur ^_^

Ps : Legueux pas de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share